L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 oudini roi de l'évasion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty10/8/2010, 19:21

j'ai appelé ce midi , oudini va mieux !!!

ils lui ont enlevés l'oxygène ce matin , il respire bien tout seul , ils le gardent quelques jours pour être sur que tout va bien et il reviens a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty10/8/2010, 23:52

tres bien
et ca venait de quoi, ce manque d'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty11/8/2010, 00:20

Ah tant mieux ! En espérant que tout rentre dans l'ordre, et surtout il faut savoir pourquoi il a manquait d'oxygène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty11/8/2010, 00:30

Je suis contente que tout aille mieux mais en effet il faut savoir la cause....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty15/8/2010, 12:57

j'ai appelé le veto hier .
oudini va toujours mieux , il manges bien , bois bien et bouges bien donc que du positif.

le veto a fait une radio de contrôle , elle est identique a la semaine dernière (c'est donc plutôt bon car il avais peur que les marques a la radio avaient grossi et fassent pression sur les poumons)

une echographie a été faite aussi , il n'a pas de masses dans l'adbdomen (danc pas de tumeurs dans son gros ventre oudini roi de l'évasion - Page 2 895700)

la piste de l'infection est donc privilégiée , il va faire une prise de sang lundi pour une recherche de bactéries et je le récupère a la maison dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty15/8/2010, 17:22

tu dois etre soulagé, je suis contente pour toi, gros bisous a oudini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty16/8/2010, 00:13

que des bonnes nouvelles , ca c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty16/8/2010, 11:14

Je suis ravie de cette bonne nouvelle.
Caresse à Oudini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty18/8/2010, 02:20

Commnt va le petit père?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty18/8/2010, 20:17

je l'ai récupéré lundi mais il va pas super bien , j'ai du l'emener d'urgence chez le veterinaire ce matin encors car il respirait mal oudini roi de l'évasion - Page 2 473161

je l'ai récupéré a peu prés dans le même état , maintenant on croise les doigts , on attends les résultats d'analyses pour être sur du diagnostic (infection ou tumeur ) et en fonction on refera des analyses et un traitement adapté ou on le soulagera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty18/8/2010, 21:37

je suis vraiment désolé , les galères continue ! plein de poutou au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty19/8/2010, 00:23

oudini est décédé ce soir. on commençais a s'y préparer mais ca fait mal quand même .
au moins ca a été rapide et n'a pas eu l'air d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty19/8/2010, 00:27

je suis vraiment vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty19/8/2010, 11:08

Désolée oudini roi de l'évasion - Page 2 67588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty19/8/2010, 12:23

désolée pour toi et ta boule de poils trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty19/8/2010, 12:58

J'ai trop pleuré T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty19/8/2010, 19:15

Oh désolé pour toi Val' ça me fait quelque chose..... oudini roi de l'évasion - Page 2 67588 Le pauvre je pense qu'il est mieux au ciel avec ses autres amis fufu....
Courage ma belle & si tu as besoin tu peux venir me parler.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty19/8/2010, 20:43

désolée aussi , val, décidément, cette année est vraiment triste pour nos loulous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty21/8/2010, 18:51

Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant le post... Je suis vraiment désolée ma belle... Plein de courage dans cette épreuve et fait pleins de bisous à Cognac.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty21/8/2010, 21:14

RIP, petit Oudini oudini roi de l'évasion - Page 2 67588

Je suis désolée, Val, je sais que c'est dur, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty22/8/2010, 21:43

ooooh désolée pour le pauvre petit, Val. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty25/8/2010, 19:41

une bonne nouvelle n'arrives jamais seule ...

je viens d'avoir le vétérinaire au téléphone , il a eu les résultats d'analyses d'oudini.
les résultats ont écartés la possibilité de tumeur donc s'étais certainement une l'infection.

donc vu que le rhume de cognac ne passe pas , j'y retourne lundi pour lui faire des radios car il y a une possibilité qu'il ai la même chose qu'oudini (traité au tout début donc j'espère en bien bien moins grave)

ce me fait de la peins car je me rassurais en me disant que des tumeurs ne pouvaient pas ce soigner , mais l'infection prise plus tôt on aurai pu... enfin , le vétérinaire a fait beaucoup et n'aurai pas pu faire mieux et nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty25/8/2010, 19:49

j'espère que tout ira bien pour Cognac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty26/8/2010, 14:48

Bon courage pour Cognac en espérant que tout va aller mieux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty26/8/2010, 16:32

pareil, val, de temps en temps, il faut croire à la chance et espérer que çà n'a rien à voir
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oudini roi de l'évasion   oudini roi de l'évasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oudini roi de l'évasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oudini au regime
» oudini et le barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser