L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Perdu] furet a Parempuyre (33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty14/5/2010, 13:05

bonjour, je poste ce message car mon petit furet SAEZ c'est échapper dimanche dernier alors ke je déjeuner chez ma maman a parempuyre 33290 au alentour de la rue de bigeau, il a 11 mois c'est une male putoisé vacciné mais pas castré , signe distinctifs grande canine de gauche casser + petite perte de poil sur la queue, nourie au croquette, j'ai deja fait beaucoup de demarche , spa, annonce sur pas mal de site, affiche dans les magasin, veto etc.... suis retourner chez ma maman plusieurs fois, et ramener sa cage la mètre dehors, etaler des croquettes sur un grand périmètre de l'eau, des linge a labris pour lui le chercher avec jouer qui fait du bruit et j'en passe. si vous abiter dans le coin et que vous apercevez ou entender qu'elqu'un qui a trouver un fufu , laisser moi un message svp, un grand merci par avance, vous s'avez se que c'est qu'and ont a ces petite bete et le lien affectuer avec.... merci cencore nanouu au passage ......
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty14/5/2010, 16:45

bonjour,
place des affichettes a la boulangerie en 1er lieu, car les gens vont aux pain, tous les jours
çà fait 2 fois que ca m'arrive et c'est comme ca , que je les ai retrouvé
bonne chance à toi et ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty14/5/2010, 22:56

Je suis loin de là pour t'aider mais je te souhaite de le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty15/5/2010, 01:47

avec de la chance et beaucoup d'amour on va le retrouver c'est certain ! j'ai de la famille sur macau je ferais passer le message la bas ! bisous .
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty17/5/2010, 12:18

Je connais quelqu'un la bas qui a une furette je lui fais passer le message.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty2/6/2010, 12:28

bonjour, a tous , je donne quelque news, toujours pas nouvelle de mon petit saez...un grand merci encore a tous pour votre solidarité, a bientôt, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty2/6/2010, 18:49

Arf c'est triste mais garde espoir sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet a Parempuyre (33)   [Perdu] furet a Parempuyre (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] furet a Parempuyre (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu furet albinos
» perdu furet albinos
» [Perdu] furet sur le Haillan (33)
» [Perdu] furet sur listrac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser