L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Perdu] furet sur le Haillan (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty17/12/2010, 20:30

Bonsoir je viens poster un petit messages car j'ai perdue mon fufu Loustique sur la commune du Haillan (33) mercredi soir au alentours de 21h30. J'ai contacté la SPA et mon véto pas de nouvelles je commence à m'inquiéter j'ai fais 20 fois le tours de mon lotissement mais ça ne donne rien. trist04

Celui-ci est pucé 250 269 500 268 724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty17/12/2010, 22:45

Je te souhaite de le retrouver rapidement , bon courage dans tes recherches
Deposes aussi des annonces partout autours de chez toi comme boulangerie tabac etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty17/12/2010, 23:36

Merci beaucoup, j'espére aussi. J'ai mis des annonces un peut partout j'attends des nouvelles ce qui me fais le plus peur c'est le froid et la pluie qu'il tombe en espérant qu'il trouve un bon coin ou se cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty18/12/2010, 14:36

Bon courage dans tes recherches. Tu sais le furet ne craint pas le froid donc ce n'est pas la neige et/ou la pluie qui vont lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty18/12/2010, 14:58

j'ai récupéré un furet à la maison, il avait fait 1km dans la journée
parti de chez lui le matin de bordeaux, trouvé à bègles dans un jardin
il a traçé droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty18/12/2010, 16:09

Ca me rassure un petit peu, merci. Les recherches ne donnent toujours rien j'attends toujours ... trist01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty18/12/2010, 18:05

tire une centaines d'affiches que tu mets dans les boites aux lettres de tes voisins alentours
quelqu'un l'aura peut être appercu
s'il y a une grande surface dans les environs, postes des affiches sur les barres en fer ou on prends les chariots
moi , c'est comme ca que j'ai retrouve la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty18/12/2010, 20:56

Oui il y a une grande surface à 1km environ je vais faire comme ça je n'y avais pas pensée. En espérant que quelqu'un l'ai au moins aperçu parce que c'est vrai que à cette saison les gens sont pas trop à l'exterieur. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty20/12/2010, 21:24

alors des nouvelles de ton bébé ?
+ 1 avec cathy , affiche a fond et moi je rajoute le porte a porte pour + d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty20/12/2010, 22:18

Non toujours pas de nouvelles de mon loulou :(
Oui bonne idée je vais essayer le porte a porte on sait jamais peut etre que quelqu'un l'as apperçu
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty20/12/2010, 22:22

ou ramassé !
ca faisait 2 jours qu'elle avait été attrapée, thya (la mienne)
et c'est grace aux affichettes qu'ils m'ont contacté
la trouvant mignonne, ils voulaient la garder
alors, ne pas perdre espoir, comme quoi, tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty20/12/2010, 23:00

en plus si elle est pucée , un jour ou l'autre elle refera surface !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur le Haillan (33)   [Perdu] furet sur le Haillan (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] furet sur le Haillan (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Furet Bordeaux
» perdu furet albinos
» perdu furet albinos
» [Perdu] furet a Parempuyre (33)
» [Perdu] furet sur listrac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser