L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche fufu-sitter sur 40 ou 64

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty6/7/2010, 20:57

Bonjour,
M'absentant sur la période du 20/08 au 31/08/10, je recherche quelqu'un sur le 64 ou sud du 40 susceptible de garder ma furette sur cette période, soit moyennant paiement, soit moyennant le même service.
Il s'agit de Zoé femelle putoisée née le 04/09/2010. elle est adorable et a passé le cap mordeur de l'adolescence!
Elle n'est pas vaccinée (paraissait inutile au véto étant donné qu'elle n'est qu'en contact du chien de la maison, vacciné, et qu'elle ne sort en extérieur que dans le jardin). Si cela pose problème pour une garde cependant je la ferai vacciner.
Elle n'est pas pucée, car elle a déjà un implant de stérilisation, et je ne veux pas lui imposer 2 puces vu sa petite taille.
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et donc je souhaiterai la confier à quelqu'un déjà propriétaire de furet.
Elle n'a pas peur des chiens. nous avons un labrador avec qui elle s'entend très bien.
SVP merci de vos réponses, cela m'inquièterait de la laisser à qlq'un de novice en matière de furet.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty6/7/2010, 21:47

Et bien je dirais que L'association est là et présente dans le Sud Landes !! Et oui je suis fière de moi ^^

Trêve de plaisanterie, une place est dispo chez chez moi dans les dates que tu demandes donc si tu veux me le laisser pas de soucis.
Je me situe à Pomarez dans le sud des Landes, j'ai 4 furets et de l'expérience.
Le tarif est le suivant (reversé à association Furet et compagnie):
1 € / jour et par furet pour les adhérents
2 € / jour et par furet pour les non adhérents (nourriture & litière fournis par vous-même)
3 € / jour et par furet en pension complète (nourriture & litière fournis par moi même)
si pension complète type de nourriture disponible :
- Poussin, pintadeau
- Barf (steak picard + abat + complément)
- Croquette Purina-one Poulet

Voilà si tu veux plus de détails ou autre mp moi


Dernière édition par Negumi le 8/7/2010, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty6/7/2010, 22:49

merci de ta réponse je t'envoie un mp.
je vois que tu es sur pomarez et il me serait alors tout à fait possible de l'emmener chez toi en partant en vacance. en plus je serai trop contente de voir en chair et en os les 4 frimousses que tu affiches :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty6/7/2010, 23:20

Pas de soucis même avant si tu as l'occase c'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des gens qui aime les fufus.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty6/7/2010, 23:26

stéphanie, tu en as de la chance d'avoir une femelle à faire garder chez negumi, alors qu'elle n'est même pas née

elle est du 4 septembre 2010 ? t'es sûre ! cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 000201E4






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty6/7/2010, 23:38

hum... elle est précoce oui mais bon.... 04/09/2009 c'est plus réaliste en effet... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty7/7/2010, 13:08

Cathy qui relève toujours le p'tit truc en plus mdr03
La frimousse de ta princesse est adorable ! elle sera en de bonnes mains je pense
et ça serait super pour l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty7/7/2010, 16:44

elle est belle
c'est une noireaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty7/7/2010, 21:48

En fait elle n'est pas noire noire car c'est le poil du dessus qui l'est, du coup c'est nuancé. et elle a changé depuis, car sur la photo avatar, elle avait 2 mois pas plus.
celles là sont d'hier

cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Dcp5497

cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Dcp5500


c'est bien elle va se faire des copains dans le sud-ouest ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty7/7/2010, 22:03

elle est vraiment zib très fonçé
jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty7/7/2010, 22:35

elle ressemble à ma Kuéa faudrait pas que je les confondent XD

ça risque pas tellement spécial la Kuéa que je la reconnaitrais entre 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty
MessageSujet: Re: cherche fufu-sitter sur 40 ou 64   cherche fufu-sitter sur 40 ou 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fufu-sitter sur 40 ou 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Iorek cherche fufu sitter
» (cherche) Fufu sitter pour nowel
» [terminer] Iorek cherche fufu sitter :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser