L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (cherche) Fufu sitter pour nowel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty13/12/2012, 17:49

Coucou! Désolée j'ai été longuement absente mais je suivait les news de lasso sur fb :) (avec mon départ à Madrid bientôt, l'école et tout j'ai pas trop le temps de passer!)

Bref, je viens aujourd'hui pour savoir si une ou fufu sitter serait dispo pour garder Sushi du 23 au 26 décembre?
Je l'ai habitué plus à la cage donc maintenant il ronchonne les 5 premières minutes et après ça va, malgré tout il est toujours en liberté donc a besoin de se dégourdir les pattes! (en gros j'aimerai qu'il ne soit pas enfermé toute la journée...:x), il ne s'entend pas trop avec les autres furet mais est adorable avec les humains et adore jouer.

Voilà voilà, si quelqu'un est dispo ça serait cool ^^
Je dois retourner voir ma famille pour Noël et mon copain aussi, donc il faut absolument que je trouve quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty14/12/2012, 00:24

heuuuu ! t es d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty14/12/2012, 11:08

De Talence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty14/12/2012, 12:39

a ouais il serra super bien chez toi vero dans ta piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty20/12/2012, 02:34

Personne? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty20/12/2012, 09:30

ben vero? moio je peux pas désoler , mes furet sont en semi liberté , et puis j'ai pas de cage de libre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty20/12/2012, 14:17

Va voir dans fufusitter, j'ai mit un lien, peut être que ça pourrait t'aider si tu trouves personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty20/12/2012, 15:05

Giny June le garde! Merci beaucoup à elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty20/12/2012, 21:58

Mais elle a déjà quelqu'un hum03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty20/12/2012, 23:44

elle a peut être la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty21/12/2012, 00:20

si il y a probleme ! je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty21/12/2012, 22:23

Vi y'a la place j'ai mis mes trois dans la tower comme ils sont en liberté dans le salon toute la journée ça passe et j'ai libérer une cage pour Sushi qui sortira en alternance avec
Mes monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty23/12/2012, 00:02

Coucou!! ca se passe bien? pas trop de bêtises de Sushi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty23/12/2012, 02:19

Non du tout il est sorti sans le salon a joué, il a mangé a fait un gros câlin a sa nounou et c'est recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty23/12/2012, 14:02

Super alors! holala il me manque déjà mon loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cherche) Fufu sitter pour nowel Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Fufu sitter pour nowel   (cherche) Fufu sitter pour nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cherche) Fufu sitter pour nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fufu sitter pour mi aout sur bordeaux
» cherche fufu-sitter sur 40 ou 64
»  Iorek cherche fufu sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser