L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty24/8/2010, 21:38

Bon je vien vous rammener des nouvelles,

Alors j'ai donc été a la clinique, tout c'est bien passer, il m'a fait sont diagnostique et m'a fait signer un contract.

(Ouverture de la cornée)

Donc j'ai signer, ensuite il m'a dit qu'il allais essayer de récoudre l'oeil, si ce n'est pas possible il sera dans l'obligation de retraire le globe occulaire.

Le vétérinaire ma fait une super offre sur l'oppération -50% je n'avais jamais vue sa. donc le total de l'intervention 391,80€ (70€ pour la consultation, 40€ pour l'hebergement (mon furet est la ba) et 229€ pour l'opération (au lieu de 458€))

Donc mon furet est restée sur place :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty24/8/2010, 21:46

je croise les doigts pour ton fufu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty24/8/2010, 21:58

merci :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty24/8/2010, 22:38

bon courage , j'espère que tout ce passera bien
en tout cas il est entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty24/8/2010, 22:48

Il doit dormir a cette heur la :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty25/8/2010, 19:33

Voila alors j'ai des nouvelles,

L'opération c'est apparemment bien déroulé, il a garder son oeil et il est train de récupérer a la clinique je le récupère demain vers 14h00 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty25/8/2010, 19:42

c'est super ,tu nous mettra des photos du loulou quand il sera un peu remis des ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty25/8/2010, 19:47

heureuse que tout aille bien pour ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty25/8/2010, 19:53

Merci :) oui j'essayerais de vous mettre des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 10:40

ca serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 15:19

Ah bien tout s'est bien passé. Désolé hier j'ai pas pu venir sur le forum.
Croisons les doigts que tout aille bien mais déjà il garde son oeil donc cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 16:05

alors , le petit est bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 16:27

super si tout s'est bien passé
maintenant, attention aux escapades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 17:08

Bon voila je suis de retour avec mon monstre, (la parabole en plus et une odeur d'antibiotiques) etait completement existé il bougais partout ^^ (comment il fait moi meme 3jours après une opération je suis K.O. xD)
Tous c'est bien passer apparement, apres 30min de retour de la clinique mon furet etait assoiffé vraiment il avais très soifs :)
la il dors :)

il devrais récupéré dans 10jours ! ^^

Je tien aussi a remercier le Chiurgien qui la oppérer, les furet sont rare et leurs yeux sonts très petit et du coup l'opération a du etre difficile pour lui, Eden et moi lui en remercions, je tien a remercier et recommende par ce poste la Clinique Vétérinaire ***** de Eysines qui a fait du très bon boulot ! La clinique est prope et très clean, (il ont aussi leurs chaine de télé <3 ) l'accueil et les Vétérinaire (le mien en tout cas etait super ^^')

Bon voila comme promit quelque photos

Bonjour a tous - Page 2 Pictur10
Bonjour a tous - Page 2 Pictur11
Bonjour a tous - Page 2 Pictur12

AVANT
Bonjour a tous - Page 2 Pictur14

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 18:09

très beau travail, c'est vrai qu'à eysines, ils sont super et c'est vrai que c'est très propre

ca lui fait un beau coquard!

qu'à t'il fait au juste sur son oeil
t'as eu des détails
est il cousu?
fait attention avec la parabole, car comme ils sont rase-motte, il va marcher en levant la tête pour pas raccler par terre
a moins que tu doives la rendre au véto, moi, j'avais découpé la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 19:28

Oui il est cousu, mais c'est vrais qu'il est rase motte xD maisil marche pas en levant la tete ^^ (je vais la garder 10 jours pour plus de prudance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 20:38

il a l'air super mignon ton loulou

(j'ai du éditer ton post car nous n'avons pas le droit de citer un vétérinaire , c'est interdit pour cause de libre concurrence par les société vétérinaire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty26/8/2010, 22:43

Oui bien sur :) je te comprend motoko_val ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty27/8/2010, 12:00

trop contente que tout ce soit bien passer pour lui , tu as l'air de beaucoup l'aimer ton loulou ! est ce ton premier furet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty27/8/2010, 17:05

Pauvre loulou,
Je suis contente vraiment, que tout aille bien. Donnes des nouvelles de temps en temps Bonjour a tous - Page 2 357507
Merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty28/8/2010, 04:33

Non c'et mon deuxième furet =p l'autre était une furette albinos qui s'était échappée le jour de mon anniversaire.

Alors mon fufu dort énormément (plus que d'habitude), il est si mignon =), depuis son opération il est devenu encore plus affectueux qu'il etait avant, mais lors de ses sommeille parfois il est bizarre ^^ il a des tremblement, il cours sur place, essais d'attraper des des truc avec ses patte et meme des fois se leve et se recouche tout en étant endormie . J'ai prit la décision de dormir avec lui rans la (dans le salon , lui dans sa grosse caisse de batterie aménagée ^^) comme sa quand il se leve j'ai toujours un oeil sur lui

Bonjour a tous - Page 2 Pictur15


Photo prise a l'instant
Bonjour a tous - Page 2 Pictur16


J'en est profité pour lui couper les griffe, quesque je suis méchant je profite de lui pendant qu'il dort niark niark niark

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty28/8/2010, 10:45

ohhh , le pauvre petit loulou fait lui un gros poutou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty28/8/2010, 11:29

Il est trop mignon quand il fait dodo ^^ bon rétablissement à lui ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty28/8/2010, 20:51

c'est normal qu'il soit plus câlin
il sait que tu es là pour lui et les animaux sont reconnaissants envers leurs soigneurs
pas besoin de parler, vous vous comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty28/8/2010, 20:56

Sa me rappel quand ma chatte c'était faite opéré pour lui enlevé les ovaire :'(

Pareil ^^ Elle me collais partout et me faisais des câlin et tout ^^

C'est super triste enfin c'est attendrissent de voir les animaux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser