L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que faire si un furet essaye de mordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que faire si un furet essaye de mordre Empty
MessageSujet: que faire si un furet essaye de mordre   que faire si un furet essaye de mordre Empty23/9/2010, 18:17

alors voila mon malou, je voulu m en occupe le prendre etc....mais se retourne pour me mordre. que je dois faire, je lui dit non avec 1tapotte sur le nez est bon?
mine de rien sa fait super mal(je suis douillette certes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire si un furet essaye de mordre Empty
MessageSujet: Re: que faire si un furet essaye de mordre   que faire si un furet essaye de mordre Empty23/9/2010, 19:24

Ton fufu est un bébé c'est bien ça ?

A la rigueur, tu peux déjà regarder les réponses que nous avions fournies sur le post suivant : https://furetetcompagnie.superforum.fr/discussions-f15/morsure-par-peur-t1239.htm

C'est un sujet qui revient très souvent en fait (ce qui est normal), donc tu peux trouver pas mal de réponses en feuilletant le forum.

Sinon, je laisse les autres te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire si un furet essaye de mordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [urgent] sauvetage a faire pour furet
» comment faire?
» Faire co habiter 2male ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser