L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire co habiter 2male ensemble

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 13:28

Bonjour,

Voilà, je voulais savoir comment fait on pour faire co habiter deux mec ensemble?
sans qu'il est une attaque ou autres! pour l instant les 2mec sont separe, mais pour le peux de fois que j ai essaye, ils se sont attaquer enfin le mien a attaque!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 13:34

ils faut les présenter petit a petit , dans un endroit neutre sans odeur de ton premier furet ! ils faut que tu fasses des échanges de dodo aussi ! par contre si il est en rut , ça va aggravé le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 13:39

Super merci!!! je vais faire ca! je vais les présente! c vrai qu il sont en rut ^^!!!
je pensée bien faire en recuperant sont petit(enfin qui est devenu grand)!!! Mais je vais faire commen tu me l as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 13:40

ça va prendre du temps ....beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 13:43

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 15:20

Avec moi, les deux ruteux ça passe pas, Léo est un vraie plaie, du coup je l'implante mardi... Après ça ira !
Comme a dit nanouu ça prends du temps, faut y aller doucement, il va falloir être patiente... (et c'est dur dur!)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 15:22

il faut les laisser se mettre une rouste
il n'y a aucun moyen de l'éviter
plus ca se fera vite, moins tu y passeras du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 15:23

tu penses ? Mais le pauvre Guizmo se fait bouffer l'oreille ! (Léo est un suceur d'oreille à la base)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 15:25

moi aussi , j'aime sucer les oreilles, c'est pas pour ca que je les avale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 15:31

lol05

Même s'ils crient, ont l'air fous, ils feulent, se mordent je touche pas ? ça me file un coup à chaque fois !
Mais bon si tu le dit, je vais essayer..parce que c'est vrai que c'est pas top pour lui là, j'aimerai qu'il découvre la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 15:32

et il s'entend si bien avec Gus ! c'est bête qu'il ne puisse pas dormir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 15:50

je dois les mettre ensemble dans un terrain neutre et les laisse faire??
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 16:04

oui, et si tu vois des projections de caca, alors , tu les sépares
ou
si ca couine vraiment trop fort
mais de toutes façons, il faudra que tu en passes par là
c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 16:06

je l est mis ensemble c est papouille qui le prend par le coup et le secoue! stitch lui hurle! donc je l est separe! chacun est de son coté! je ferai sa doucement! un peu tous les jours! pourtant stitch est plus gros que papouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/2/2012, 18:33

ça veut rien dire qu'il soit gros ou pas ! cacao attrape comme un fou guizmo et il est un peut plus gros que lui pourtant et un fois qu'il fait bien fatigué c'est guizmo qui monte cacao ! et ça crie dans tous les sens mais tant que aucun ne se mord a la gorge je laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:01

j'ai encore essaye ce matin, est pas la peine ils peuvent pas se voir !!! je crois que c est foutu pour tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:02

mais non poulette il ne faut pas baisser les bras ! est ce que tu les a implanter ou castrer ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:08

Ils se sentent a traver la cage pendant que un est en liberte l autre neferme!
ce matin j ai essaye! et papouille c est jetter sur stitch! et alors pour les séparé! j en est chi..r!!
Pas implante encore! je veais pas tarder a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:10

tu devrais les laisser ce friter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:10

stef-killer a écrit:
il faut les laisser se mettre une rouste
il n'y a aucun moyen de l'éviter
plus ca se fera vite, moins tu y passeras du temps !

Cathy a raison. Tes deux mâles doivent être des dominants. Si tu as un mâle dominant et un soumis ça ne pose pas de problèmes, mais si les deux sont dominants, comme pour tous les animaux, c'est baston, et celui qui perd se soumettra à l'autre ! A partir du moment où ton dominant ne ressentira plus l'autre mâle comme un éventuel rival et bien il sera totalement rassuré et il l'acceptera.
Malheureusement c'est comme ça, faut les laisser s'en coller une... C'est la loi de la jungle comme on dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:24

le truc c est qu 'il faut pas semblant je peux pas les laisse faire! l autre jour j ai du aller chez le veto! stitch a ete eu besoin d agraffe au coup et là il a sacree trou encore au coup! je vais attendre sinon je jonglerai un de sorti et pas l autre
Ps comment faire pour les separe et faire lacher? a chaque fois j en chi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:30

faut y mettre les mains c'est le seul moyen !
bon par contre si c'est aussi violant , arrête tout de suite ! il y a des furets qui ne s'entendront jamais , c'est rare mais réel !
neige c'est exact qu'il y a des histoires de dominance mais les furets sont plus complexes encore .....pour ça ils nous ressemble beaucoup ! nous , ils y a des personnes que nous ne pouvons voir en peinture , eux c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:42

ok! je crois que je vais laisse tombé! j avais meme essaye de mettre un produit amer qu on mets au chien/chat pour eviter qu il se leche tellemnt que c est beurk! et ca pas marche!! tampi pour eux!sinon je gonglerai comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 14:57

Mon grand-père pour séparer les chiens qui se battaient, il leur balançait un seau d'eau (l'eau hein pas le seau), ça les calmait direct, parce que ça les déstabilise et bizarrement après ils arrêtaient de se battre un moment, et après ça repartait sur un problème (un qui pique dans la gamelle ou quoi).

Je viens de m'en rappeler mais ça serait pas bête d'essayer : quand ils se battent, tu balances un verre d'eau sur leurs têtes (en plus s'ils aiment pas ça ça devrait les faire réagir), ils vont se retrouver comme des cons et regarde comment ils réagissent. S'ils continuent de se battre ben il faudra les séparer...
Mais si ça les stoppe, tu les laisses un petit moment ensemble en les surveillant, si ça recommence tu rebalances de l'eau, et si ils se sont calmé, tu les laisses une dizaine de minutes et tu les remets dans leurs cages.
Peut-être qu'en le faisant régulièrement ils finiront pas comprendre que t'acceptes pas leur conflit, et ils finiront peut-être par t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty26/3/2012, 16:07

ils n'essaieront même pas de s'entendre, tant qu'ils seront en rut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire co habiter 2male ensemble Empty
MessageSujet: Re: Faire co habiter 2male ensemble   Faire co habiter 2male ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire co habiter 2male ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire si un furet essaye de mordre
» l'emission tous ensemble en lot et garonne cherche benevole
» Merci ! stef-killer Premier dodo tous ensemble !
» comment faire?
» Conseils pour les medoc a faire prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser