L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty
MessageSujet: 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]   2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty30/9/2010, 13:35

Je replace mes 2 furettes suite à différents soucis personnels. Je le fais pas sans peine donc je ne les laisserai qu'à une famille qui sera me convaincre qu'elles seront choyées.

Conditions d'adoptions:
Qu'elles ne soient pas séparés car elles ont toujours vécues ensemble.
Qu'elles soient stérilisées (opération ou implant) avant leurs prochaines chaleurs début 2011.

Elles viennent d'un élevage (Audenge 33)
nées le 18 Avril 2009 (soeur? l'éleveur n'a pu me le dire)
sont pucées, vaccinées, vermifugées
n'ont jamais eu de soucis de santé.

Plume (American Panda Silver) est assez fine et délicate, elle aime bien se promener surtout les balades à l'extérieur au parc. Elle aime bien les câlins ne mords absolument pas. Elle aime se cacher dans les couvertures, tissus pour faire une sieste. Mange exclusivement des croquettes pour chat (Purina One chatton) et quelques fois un peu de barf (steak dogador abats)

Kuéa (Zibeline Foncé) est téméraire mais pas courageuse elle aime bien visiter, escalader, fureter mais part se cacher dès qu'un bruit la surprend. Elle mange des croquettes mais aussi de la viande (poussins, barf, poulet cru...)

Elles sont gentilles dociles, sociables, chez moi elles vivent en cage (je garde la cage) la journée et sont sortis 3-4 heures chaque soir. Elles ont déjà rencontrées plusieurs autres furets et tout c'est à chaque fois bien déroulé.

Pourquoi je m'en sépare: Car je ne veux pas attendre en espérant avoir les moyens de les stériliser avant leur chaleur et arriver au pied du mur sans rien pouvoir faire et leur faire faire une portée par défaut, j'ai actuellement 4 furets et tous les assumer m'est de moins en moins possible. Autant ne pas se voiler la face et faire le bon choix.

Pour plus de renseignements n'hésitez à m'envoyer un mail. => negumi.33@orange.fr
Mail uniquement pas de mp ou de réponse ici car je n'ai plus le net chez moi je peux seulement lire et répondre aux mails sur mon téléphone.

2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Plumekuea01.th * 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Plumekuea06.th * 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Plumekuea07.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty
MessageSujet: Re: 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]   2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty7/10/2010, 20:57

J'ai potentiellement un famille qui a l'air très bien on se donne rdv Samedi on va en discuter en profondeur et voir se que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty
MessageSujet: Re: 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]   2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty7/10/2010, 21:51

Bon courage à toi Negumi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty
MessageSujet: Re: 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]   2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty9/10/2010, 21:22

Voilà j'ai rencontré la personne intéressé par Plume et Kuéa.
Nous avons longuement discuté, j'ai trouvé cette personne très bien, amoureuse des animaux, je lui poser quelques questions il connait bien les furets.

Donc c'est non sans verser une petit larme que j'ai laisser partir mes fifilles cette apres-midi.


bye02 love03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty
MessageSujet: Re: 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]   2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty10/10/2010, 12:08

j'espère que tu auras de leur nouvelle !
c'est dur de voir partir ses bêtes, quand on les aime, mais au moins, dis toi, qu'elles auront la chance d'être prise en charge et heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty
MessageSujet: Re: 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]   2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nounou pour mes 2 furettes
» 2 furettes cherchent une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser