L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cherche nounou pour mes 2 furettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty15/5/2013, 13:33

Bonjour,

Je cherche une nounou pour mes deux furettes LILY et VENUS entre le 25 juillet et le 3 août. Lily est une vraie peluche, Vénus, elle est à manipuler avec des gants car très craintive et tendance mordeuse.
Il faudrait quelqu'un qui ait une cage sur place car la mienne à la maison est un meuble donc je ne peux pas envisager de la transporter.
J'habite à Beychac et Caillau dans l'entre deux mers.
Merci d'avance
VERONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty16/5/2013, 01:56

salu zozo ! moi c est vero ! je suis de coutras ! j ai 4 fufus et j ai la place pour les vacances de tes crevettes ! tu me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty16/5/2013, 11:47

chez vero c'est club pénare et furet gatée pourri act14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty17/5/2013, 16:34

là, j'ai besoin d'aide, je suis perdue, j'ai contacté par MP Véro qui me dit que ce n'est pas elle mais Junky 33 qui m'a envoyé un message m'annonçant une possibilité de garde de mes furettes....
svp... qui est junky 33 ? y a t'il un bug dans les messages.... ???
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty17/5/2013, 19:14

il ne doit pas y avoir de bug, peut-etre que junky t'a écrit depuis chez vero. Envoie un mp a junky dans ce cas là clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty17/5/2013, 20:34

junky (léa) est un autre membre du forum qui a du te contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty17/5/2013, 22:39

je ne pense pas que junkie été chez vero ta du te tromper en écrivant atoi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty21/5/2013, 18:15

Je confirme chez vero c vacances palace..... c vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty21/5/2013, 19:29

Ah oui, y'a sûrement un bug, parce que Junkie 33 c'est moi, et j'ai contacté personne pour proposer de les garder, chez moi c'est complet =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty21/5/2013, 19:31

Ah si!! Tu avais posté un sujet semblable en 2012, et j'ai effectivement proposer mon aide! Regardes la date des messages :)
J'me disais quand même, j'suis pas folle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche nounou pour mes 2 furettes Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 furettes   cherche nounou pour mes 2 furettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nounou pour mes 2 furettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» cherche nounou pour une semaine!
» Cherche nounou pour mes 2 fufus
» Cherche nounou pour mes deux malous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser