L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche nounou pour une semaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty27/7/2016, 13:30

Coucou les amis!
Suite à un déménagement dans l'urgence, je me vois contrainte de louer un garde meubles le temps qu'on récupère notre nouveau chez nous! Et je n'ai malheureusement aucun moyen de garder mes loulous avec moi la semaine du 15 août :/
Je cherche donc une âme charitable qui pourrait prendre soin de mes bébés du 15 au 23 août si possible. Je fournis bien sur la litière, les pioux et mon parc. Je ne serai pas loin, mais un peu en mode camping chez un copain, donc je peux être là s'il y a le moindre souci 😊

Merci merci! Avec les léchouilles de mes deux lardons! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty2/8/2016, 18:33

Bonjour Luce

Je veux bien me proposer sachant que je ne bouge pas de l'été
Mais j'ai juste un petit pb. Je suis novice. Donc je comprendrais que tu aies des craintes, sachant en plus que l'on ne se connaît pas.
Ce que je peux dire sur moi (nous... Ma famille)
J'ai toujours eu des chats et un chien. Actuellement, je n'ai plus d'animaux
Je suis en train d'étudier tous les forums sur les furets, car je souhaiterai franchir le pas en fin d'année.
Je me dis que cela pourrait une superbe approche de faire du fufu sister ....
Mais je comprendrais ton hésitation.
On peut s'appeler et se rencontrer si tu le souhaites pour en discuter.
Petit bémol actuellement' je ne peux pas faire de voiture. Mais on peut en discuter par téléphone cela sera plus simple.
Je te laisse réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty3/8/2016, 15:23

je crois qu'elle a trouvé, mais assez loin de chez elle

elle va te contacter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty3/8/2016, 15:24

Cool
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty3/8/2016, 15:41

t'inquiètes ^^
s'il m'en rentre, je sais où te trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty3/8/2016, 18:13

Salut Thierry!

Merci de ton message! lol04 c'est vrai que c'est une jolie idée pour apprendre à connaître le furet :)
Comme le disait stef-killer, je viens de trouver une nounou.
ça aurait été avec plaisir de te confier mes deux loustiques, mais si un des deux est une vraie peluche, le 1er a un vrai caractère de cochon/futois (surnommé "la sauterelle" pour sa capacité à fuguer lol07 ) et est parfois un peu difficile pour ceux qui ne s'y connaisse pas (et qu'il n'a jamais vu ^^ ), ça serait dommage comme 1ère expérience pour toi je pense.

Au plaisir de te voir un jour à un rasso, je te présenterai la sauterelle et son copain lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty3/8/2016, 18:23

Bonjour,

Je comprends, pas de pb... effectivement si tu juges qu'il est difficile pour un novice, je m'en remets à ton expérience.

Au plaisir de te voir avec tes Loulous .....lol04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche nounou pour une semaine! Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour une semaine!   cherche nounou pour une semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nounou pour une semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» cherche nounou pour mes 2 furettes
» Cherche nounou pour mes 2 fufus
» Cherche nounou pour mes deux malous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser