L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche nounou pour mes deux malous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty
MessageSujet: Cherche nounou pour mes deux malous !   Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty29/6/2009, 18:40

Voilà donc je suis actuellement en région PACA mais jvai emménager à bordeaux bientot, en attendant il faut que j'y aille pour visiter quelques appartements avec mon cheri et on a des rdv avec des agences bref, et il m'est presque impossible de garder les loulous une fois sur place puisque nous seront logés chez les grands parents à mon copain ( au bouscat ) et que les chambres ne sont absolument pas sécurisés pour eux, je cherche donc une nounou pour eux, je ne sais pas encore pour combien de temps, ce serais à partir du 15 juillet je pense ... à confirmer, quelqu'un serai dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mes deux malous !   Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty29/6/2009, 18:51

Bonjour, Je suis dispo si tu veux j'ai déjà 3 loulous.

Je comptais proposer mes service de fufu Sitter au profits de l'assos, j'attends qu'on finissent de mettre en place les differentes modalités restantes.

En attendant, la place est libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mes deux malous !   Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty29/6/2009, 19:06

d'accord merci ^^ enfait je vais voir si quelqu'un n'aurais pas un parc à fufu à me prêter ou à me vendre sur place comme ça peut être que je vais pouvoir les emener chez les grands parents mais rien de sur, je te recontacte sinon, quels sont tes tarifs sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mes deux malous !   Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty29/6/2009, 19:29

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mes deux malous !   Cherche nounou pour mes deux malous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nounou pour mes deux malous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» Cherche nounou pour mes 2 fufus
» cherche nounou pour une semaine!
» cherche nounou pour mes 2 furettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser