L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty15/11/2010, 21:29

Bonjour a tous :)
Alors je me présente, jeune miss de 18 ans, habite chez ma maman chérie :) .
J'ai déjà eu 2 chiens (chez mon père), 1 chat, 5 rats, et des poissons rouges :D.
J'adore les animaux, habitant a bordeaux dans un immeuble, je ne peut pas avoir de chien.
Ma mère allergique au chat n'en veut donc pas, alors je cherché un petit animal que je pourrais rendre heureux, et depuis plus de 2 mois, depuis que j'ai vu le furet de la mère d'une amie, je me suis dis : Je veux un furet !

- Je cherche donc un furet, mais on me dis que c'est très cher, et vu que je suis étudiante, je n'ai pas de salaire, exemple en animalerie, un furet seul coute 230€.. Alors que chez un particulier, ça peut être le même prix, mais avec la cage par exemple, enfin voila !
- Je suis une personne responsable, et je sais dresser les animaux (apprendre a aller au petit coin, a avoir confiance, a faire des petits tours :P) enfin j'ai l'habitude et je suis très patiente !
- Même si je suis étudiante, j'ai quand même de l'argent, et assez pour faire des folies pour acheter des accessoires, de la nourriture, etc :)
Alors voila les critères que je recherche pour adopter un petit furet =)

Sexe : Un Mâle (on ma dis qu'il fallait opéré les femelles, sinon elle mourait donc je sais pas trop)
Age : Entre 2 mois et 8 mois
Couleur : Je ne peut pas avoir de furet albinos (je n'ai rien contre, mais ma mère déteste les albinos ou les animaux tout blanc :s).
Prix : Ceci dépends, mais je ne pourrais pas utilisé plus de 200€ pour un furet seul...

Voila merci d'avance, je tiens vraiment a avoir un furet .. et j'espère en trouvé un vite =).


Dernière édition par Gwada-Giirl le 16/11/2010, 04:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty15/11/2010, 23:17

contacte nalinka en mp qui a posté une annonce sous la tienne et qui vend son fureton de 3 mois et demi, car son proprio ne veut pas qu'elle le garde et a donc pris la décision de s'en séparer
elle a aussi cage et accessoires, elle le vend 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 01:08

Oui j'ai deja vu mais l'animal est albinos donc blanc, et je recherche un d'une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 01:12

tu ne l'avais pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 04:16

Oui désolé j'ai oublié =)
J'ai édité mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 11:47

oh , pourtant ils sont beau les petits albi aux yeux couleurs rubis love04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 11:50

et ils sont sociables et câlins !
mais maintenant, les goûts et les couleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 11:59

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Alors pour commencer, un furet ne se "dresse" pas. Tu peux l'éduquer et lui apprendre à ne pas mordre mais il ne t'écoutera pas comme un chien, ou alors très rarement.
Il faut savoir pour les mâles qu'ils rentrent en rut et sentent très fort à cette période donc il faut pouvoir supporter l'odeur mais tu as raison en ce qui concerne les femelles, si tu ne les fait pas reproduire il faut les faire stériliser ou encore mieux implanter car sinon elles vont tout droit vers l'aplasie médulaire.
Tu ne trouveras pas en cette période de furet de deux mois car il n'y a plus de reproduction aussi tardivement (enfin si la repro est correctement faite dans le respect de l'animal).
Pour trouver ton fufu tu peux te tourner vers les différentes associations de ta région qui regorgent de petites boules de poils abandonnés et qui te coûteront pas plus de 150 euros. Tu peux y trouver de jeunes furets et en plus l'avantage de l'adoption c'est que les familles d'accueil connaissent très bien le caractère de l'animal.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 12:08

Dresser est une façon de parler, oui je vais chercher on Vera bien :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 15:11

je confirme les dires de ptitefamille , il est fortement conseillé de faire implanter ou castrer les mâles car en periode de rut leur odeur deviens trés marquée , ils peuvent devenir plus irritables et ils marquent leur territoire (des petits pipis partout chez toi)
tout ceci n'est pas systématiques (a part l'odeur) mais il y a de fortes chances qu'il devienne comme ca , et le rut dure plusieurs mois...

donc en appartement c'est franchement pas évident a vivre

attention aussi aux frais veterinaires : si tu trouves un furet a moins de 100 euros , il est trés possible que tu aies les frais veterinaires à ajouter derriére (primo-vaccination , vaccination et vermifuge au minimum donc un peu moins de 100 euros de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty16/11/2010, 16:11

Oui oui je sais :) je comptais bien l'emmener chez le véto de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois   [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de furet
» recherche garde furet
» Recherche furet(te) Blackself
» [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser