L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche furet(te) Blackself

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 13:36

Bonjour à tous,

Possédants 3 fufu issus de sauvetages diverses et variés nous avons pris la décision d'adopter un 4ème furet.

Ce furet nous le rêvons Black, mâle ou femelle peut importe, adulte ou fureton, le seul critère est sa couleur.

Si vous connaissez le fufu de nos rêves, contactez-moi!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 13:38

Tu peux toujours te renseigner auprès de la Furetière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 14:42

+1 la furetiere , il en ont des adultes il me semble apres si tu veux un bébé vois directement avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 15:19

Oui la furetière est un élevage pas très loin d'ici.
Mais après ça dépend ce que tu veux aussi, parce qu'ils ont un fort caractères en général.
Mais ça vient des black aussi peut être.

Après il y a eu pleins de petits sur le forum aussi, donc tu peux regarder si tu as le coup de coeur peut être clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 17:29

Euh j'ai trouvé une portée de furetons de couleur foncée sur leb***oin (mise par des éleveurs)...
Il y' a des black semi angora entre autre...
Par contre j'avais flashé sur un petit et le prix m'a vite arrêtée (270€...). Ca pique...
Ah c'est que toutes les portées dont on parle sur le forum sont à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 18:47

je pense que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 20:09

y'a aussi ceux de gandja et toutouille
ca va être fort aussi !
en couleur et en caractère ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 20:11

c'est ton malou de la furetiere toutouille si je suis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 20:15

Ah je ne pensais pas c'est cool ça!
Le truc c'est que j'ai pas 300 euros à mettre dans un fureton...
Après Cathy et les autres qui ont eu des portées n'appliquent peut être pas les mêmes prix que les éleveurs... (ce qui serait bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 20:28

tu devrais trouver beaucoup moins cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 21:19

oui, toutouille est de chez manu et gandja est une putoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 21:22

oh la la y va avoir des naissances a eviter :( hum03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 21:35

que veux tu dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 22:53

Le problème avec la furetière c'est que je les ai contacté pour un mâle adulte à vendre et selon le proprio il n'est absolument pas sociabilisé, c'est un reproducteur, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty14/6/2012, 23:56

je veux dire que ca va etre du beau bébé, et vaut mieux eviter de se faire du mal en regardant les petits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche furet(te) Blackself Empty
MessageSujet: Re: Recherche furet(te) Blackself   Recherche furet(te) Blackself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche furet(te) Blackself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de furet
» recherche garde furet
» recherche furet amateur
» recherche furet ou fureton angora
» [RECHERCHE] Furet : maxi 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser