L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour , Bonsoir et une de plus !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 01:53

Comme il est demander une brève présentation s'impose . donc
Je m'appelle Amandine , 17 ans domicilié à bordeaux
Propriétaire d'une furette zibeline qui s'apelle Faya .
J'espère que vous m'éclairerais dans mes premiers pas avec ma fufute . car Propriétaire depuis Deux jours .Voila voila
Bonne journée à tous et à toutes
Premieres photos de Faya

Activité principale de ma petite boule dormir :D
Bonjour , Bonsoir et une de plus ! 920415Photo0474jpg

Et manger :D
Bonjour , Bonsoir et une de plus ! 356885Photo0449jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 01:59

bonsoir et bienvenue a toi et faya ! mignonne ta puce , elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 02:28

Elle as un an et demi . elle est super propre mais alors question morsure elle me gatte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 14:58

Bonjour et bienvenue à toutes les deux lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 15:22

besoin d'une petite sociabilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 15:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 17:13

bonjour amandine
si tu vois que tu ne t'en sors pas avec les morsures, on te dira comment t'y prendre dans les premiers temps
pas normal qu'a un an et demi, elle morde encore
y'a pas eu assez d'education
tu vas en avoir pour un mois a te faire accepter
manipule là à bloc et un maximum de jeu avec elle
lance lui des balles, joue avec une ficelle et un bouchon que tu lui agites sous le nez, ce genre de truc
prend des gants si c'est vraiment fort au debut et 3 a 4 jours après deja tu pourras les enlever
ne pas avoir de gestes fuyants, ne pas avoir peur de se faire mordre
regarder si elle mord a sang ou pince juste
dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 17:28

alors elle mord à sang si je ne régie pas . et niveau manipulation c'est ce que je fais même si a force j'ai mal au main et j'en pleur avec ses petites dents mais je lache pas l'affaire sa fait 3 jours que je l'ai et elle me mène la vie dur cette chipie .mais j'arrive quand même a avoir des petits moments de bonheur quand elle s'endors quand je l'oblige à se laisser carresser partout . et niveau jeu :poche plastique balle . même la tente avec des balles pour enfant ! . apres chiffons , peluches . elle pout pout à tout le temps ! ^^' et pour les gants je les mets quand j'ai vraiment mal au main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 17:54

Bienvenue!!! EtTrés mignonne ta tite belette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty30/11/2010, 18:26

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 00:28

ben tu es super bien parti , surtout ne lâche pas l'affaire ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 00:37

merci ;) et non je lache pas l'affaire depuis le temps que je la veut !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 00:46

pour l'instant , tu fais ce qu'il faut
continues à jouer avec elle et tu auras vite sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 00:54

j'espere un jour avoir le droit à une léchouille ! ^^ :D la furette d'un amie m'avait refais le visage une fois ^^' ! la elle dors sur moi comme d'habitude. etalé ^^' je crois que les bruits du clavier l'endors ! . mais bon toujours quelques morsure . ^^' sur les pieds notament quand je nettoie tout son petit attiraille . mais je crois surtout qu'elle mord parsqu'elle est trouillarde tout à l'heure je suis rentré dans le chambre avec une poche elle c'est mise à reculé a toute vitesse sur mon lit en montrant les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 12:40

non , ça veux dire qu'elle veut jouer !!! fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 15:06

meu03 AH !! ^^' ben je sais pas quand elle veut jouer elle bondille partout et elle viens vers moi et elle pout pout et la c'etait du reculage sec quoi . je savais pas que sa voulais dire qu'elle veut jouer aussi ^^ autant pour moi ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 15:18

Il ne faut pas oublier que la "morsure" est un appelle au jeu chez le furet. Faut juste qu'il comprenne qu'on a pas une peau de furet :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 15:40

tout es appel au jeu chez le furet , quand ils ne dorment pas !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 16:25

le bruit de ta poche lui a fait peur
tu la poses par terre, tu la laisse entrer dedans et tu la soulèves
et tu recommences
ils adorent çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 16:37

oui c'est ce que j'ai fait stef-killer
et pour les autres ma fufu ne mord pas quand elle joue parceque j'utilise des objets pour qu'elle s'amuse . balle , poche , piscine de bouchon etc... elle mord que quand elle ne veut pas que je la manipule .et quand je la gène c'est pour cela que j'ai du mal avec elle encore ça serait que pour jouer je me dirai bon c'est pas de sa faute mais là ce n'est pas pour jouer .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 16:47

la confiance entre vous, n'est pas encore là, mais laisse lui un peu de temps et tu vas voir, çà va vite venir
le jeu force la confiance et les manips aussi
quand elle verra que plus elle te mord, et plus tu la récompense de bizous, elle va se dire
"pourquoi je mords ! elle ne me fait pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 17:12

Oui et je voulais savoir l'association est un endroit ou l'on peut venir pour demander des conseille ? je veut dire par la je viens avec faya et vous pourrais me donnez deux trois conseil pour son education ? en meme temps je m'inscrirai ;) . c'est possible ? Ou c'est juste Administratif ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 17:29

non, tu peux venir, bien au contraire, je suis là pour conseiller les gens qui en ont besoin, comme pour faire visiter l'asso aux gens qui n'ont jamais vu de furets et leur faire découvrir etc
l'asso n'est pas juste un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 17:35

Elle se situe où .? et quel sont les jours et horaires ? :D sa serais chouette parsque c'est vrai que quand ont à un furet pour la premiere fois c'est un peu galère ! je sais pas si mes gestes sont bon ou pas et si tout ce que je fais est bien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty1/12/2010, 17:59

alors l'adresse de l'asso est dans la banniere tout en haut.

C'est chez cathy donc pour les horaires c'est a voir avec elle :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Bonsoir et une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» Bonsoir!
» bonsoir
» Bonsoir :)
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser