L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour , Bonsoir et une de plus !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 18:29

AH d'accord !! :D merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 18:51

Faya viens de me choper jusqu'au sang elle est rester pendu a mon doigt j'ai du la mettre sous de l'eau pour qu'elle lache je crois que j'ai fait une connerie car elle ma rechoper le deuxieme doigt et la je l'ai pris par la peau du coup avec un non , petite souflette et op dans la cage . elle fesais des petit bruit bisard en meme temps qu'elle me choper . en tout cas j'ai un mal de chien je fais quoi mtnt ?? avec elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 19:41

Bienvenue a toi, continue le dressage comme tu a commencer ;)
pour l'instant laisse la se calmer, je pense pas que sous l'eau ai été une bonne idée, certain en on peur. Quant elle ne veut pas lâcher, la meilleur solution est de lui enfoncé le doigts dans la gueule (même si ca fait mal, c'est désagréable pour eux), avec les miens, pendant qu'ils mordait mon doigt, je posais le furet sur une surface pour soulager la pression et avec l'autre mains je plantais mes doigts entre les gencives des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 19:50

oui mais bon j'avais tellement mal que je chercher le moyen de la faire lacher .. enfoncé mon doigt j'ai essayer mais elle forcé encore plus avec ses dents . merci du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 19:59

Bonjour et bienvenue!!
Un petit conseil ne la remet pas direct dans sa cage quand elle te mord car elle va comprendre dans sa petite tête: Chouette je la chope et elle me pose, donc si je veux être tranquille j'ai qu'à la croquer Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 614587
Quand elle te mord trop fort y a pas 36 solutions: doigt ou fond de la gorge, lui souffler dessus, lui pincer la babine comme si toi aussi tu la mordais, et la tenir par la peau du cou parfois durant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle se calme.
Manipulation hors sol, un max dans les bras et beaucoup de patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 20:06

je l'ai mis dans sa boite à punition que quand elle as bailler . mais aussi parsque je pisser encore le sang et qu'il fallait que je me passe la main sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 20:18

Cas de force majeure Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 159302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 20:23

Oui ^^ toute maniere elle est pas malheureuse non plus ! ^^' la elle gambade dans ma chambre et encore je la soupsone d'etre dans le bain à balle ! ^^ parsque j'entend des trucs rebondire sur le parquet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 20:40

pour passer me voir, tu me dis quand tu peux
je travaille le matin et l'aprem, généralement je suis là
mais comme je fais mes calendriers l'aprem en ce moment, et qu'a partir d'aujourd'hui, j'ai posé 3 jours de repos, jusqu'à dimanche
tu me dis quand çà te convient et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 20:46

Ben je serais sur bordeaux à partir de samedi matin donc j'ai tout mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 23:33

dimanche suis pas là
c'est l'anniv du frangin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty1/12/2010, 23:48

samedi t'est overbooké ?? ou je peut venir fufuter vite fait ? . sinon tampis je te redemanderais pour plus tard au passage je galere dans la semoule , j'arrive pas à lui couper ces griffe , j'ai tout essayer , au reveil ,avec du miel sur le bide , du beurre .. je suis tomber sur une furette pas gourmande vous y croyer !!?? les oreilles n'en parlons pas .. j'en met la moitier coter .. mais bon l'essentiel c'est d'essayer non? même si elle sont pas faite en entiere pour le moment ..c'est mieux que pas du tout .. Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 615366

Sinon je suis tout le temps sur bordeaux je suis en année sabbatique mais là la frangine en as profiter que je vienne deux semaine chez elle pour garder sa fille .. bref --' . Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 800903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 00:17

Oulala!! Pas de beurre ni de miel, pas bon pour les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 00:29

Ben je sais pas moi ! je regarde ce qui se dit sur les forums ! .. toute façon elle en veut pas mdr . alors bon ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 01:33

passe, samedi je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 01:37

d'accord Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 134151 merci
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 12:56

on lui coupera les griffes et nettoiera les oreilles
a 2, ca sera plus facile
toi, tu te fais mordre et moi je coupe, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 15:18

Tout ce qui se dit sur les forums n'est pas toujours bon à prendre malheureusement... Si tu as des questions à poser sur les friandises, les techniques, ...n'hésites pas clino01
Couper les griffes ça n'est jamais facile, au début on étais obligés de s'y mettre à deux. Est-ce-que quelqu'un ne pourrait pas te donner un coup de main pour tenir ton furet le temps d'effectuer la coupe? Certains furets sont tellement speed que même les friandises ça ne suffit pas à les tenir en place.
Si tu cherches de quoi régaler ton monstre sans risque pour sa santé tu as le jaune d'oeuf, une fois par semaine, et le nutri+gel, c'est pas mal, ça les rend dingues, ils en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 15:22

le nutri-gel ? c'est quoi ? . hey ben personne pour m'aider actuellement .Ma soeur en as peur et son amie aussi . mais mon copain pourra m'aider par la suite .

Stef-killer ! ^^ ma peau est déjà préparé à ses petite cros il y a pas de probleme ^^' du moment que ces soins sont fait . parsque bon ^^ ma pauvre fufute elle as les griffes qui s'accroche partout ! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 15:25

je vais le faire, ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty2/12/2010, 15:27

MERCIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty3/12/2010, 11:04

bonjour,
ma petite derniere mordillai un peu, pas jusqu'au sang heureusement mais bon fallai que je fasse quelque chose pour qu'elle arrete, je m'amusai a l'embeter au niveau de la tete et a lui mettre expres un doigt dans la bouche si elle serrai je lui coincé un peu la levre sur une dent ou je bloqué sa machoire avec mon doidt au fond la ou les dents sont plus petites maintenant elle n'essai mm plus car elle sait que ce n'est pas agreable pour elle, je serai toi j'essairai par contre mets des gants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty3/12/2010, 16:13

Merci du tuyau ;) j'essairais mais j'ai l'impression qu'elle mord de moin en moin ! ^^' Du moin elle viens plus m'attaquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Bonsoir et une de plus !   Bonjour , Bonsoir et une de plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Bonsoir et une de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir :)
» bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser