L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty30/11/2010, 23:44

Bonjour a tous, je m'appelle Steven et j'ai 17 ans (attendant patiemment ses 18 ans). Je n'ai pas encore de furets et je me suis inscris ici car j'habite Bordeaux et je suis fou des furets et j'aimerais trouver mes deux premiers furets ici car il n'est pas facile d'en trouver en gironde :(. Je suis aussi un fan de manga, mes préférés sont Naruto, Rave master et Shakugan no Shana. Je suis en terminale S donc j'aimerais me lancer dans la branche scientifique^^. Voila pour la ptite présentation. J'espère que je trouverais mon bohneur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty1/12/2010, 00:25

bonjour a toi et bienvenue a toi ! sur le site de l'asso il y a encore 3 furettes a adopter , toutes plus mignonne les unes que les autres , normal elles sont sœurs ! elles sont toutes jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty1/12/2010, 00:50

Bienvenue parmis nous lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty1/12/2010, 00:51

hello!!!

Je confirme Nanou, pour avoir les photos, elle sont vraiment chou!! ^^

Un scientifique??? futur véto peut-être??^^

Trouver des furets, c'est relativement simple^^ aprés, ce qui est compliqué, c'est de tomber sur des "vendeurs" sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty1/12/2010, 00:52

plus que 2, pistache est partie ce soir à l'essai, mais je sais déjà qu'elle ne reviendra pas
bienvenue à toi !
prends ton temps, poses des questions, renseigne toi bien avant de partir sur 2 furets
car même si tu les trouve et les prends très jeunes, tu vas avoir de l'éducation à faire et ce n'est pas toujours facile pour un débutant
trouve toi 2 furets déjà très manipulés, jeunes mais gentils, car sinon, tu vas pas comprendre !
je te souhaite bon courage dans ta recherche
je n'ai plus que 2 albinos à l'adoption en femelle et elles sont en cours de sociabilisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde, c'est moi
» Salut tout le monde!!!!
» bonjour tout le monde
» Hello tout le monde.
» bonsoir tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser