L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty13/7/2011, 23:06

j'ai 39 ans, je suis une grande passionnée des animaux, je les adore, j'ai 2 enfants, 1 gentil mari, pleins d'animaux et 4 furets :bandit(mâle putoisé de 3 ans), Tess sa soeur(femelle champagne de 3 ans) tous 2 sterilisés, puis depuis 2 semaines: Sancy (beau mâle champagne entier,adorable d'1 an) et Mia (femelle panda ou sylver chai pas trop, de an et certainement gestante) sos conseilles, car au niveau chat,chien,chevaux....ect,j'y conaîs, mais là , ça me fais très peur, car j'ai lu pour la petite Shanel, et
j'ai très peur .... et je suis en Haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty13/7/2011, 23:23

bonjour lola
tout d'abord bienvenue
ensuite pour ta furette gestante si tu veux etre en no stress
tu lui laisse de la paille pour faire son nid et tu la laisse faire le seul truc que toi tu doit faire au debut d'une gestation c'est de lui mettre de la nourriture a volonté ( viande( barf) ou proie et nettoyer les popo

ensuite vers trois semaine ( un peu plus) il mangeront du barf si maman les laisses faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty13/7/2011, 23:37

Coucou Lola !

Bienvenue à toi ! Tu verras ici tout le monde est au TOP =) Décidement les fufus nommés Mia commencent à envahir le monde, bientôt elles domineront cool01 !!!!! ... Oupsss non pardon ... c'est l'homme qui domine paf02


En tout cas bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty14/7/2011, 00:18

coucou Lola , je te souhaite la bienvenue a toi et ta famille ainsi que ta tribut a quatre pattes ! et surtout si ta puce attend des petites crevettes, je te conseille de te relaxer car plus tu seras en stress plus ta puce le sentira et sera aussi en stress , donc coolllllll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty14/7/2011, 00:26

bienvenue a toi lola, et a toute ta petite troupe de poutpouteur cool08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty14/7/2011, 01:16

bienvenue à toi lola !
je suis cathy
poses toutes tes questions, et nous essaierons de trouver une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty14/7/2011, 01:22

Bienvenue Lola, tu verras ici on te donnera les meilleurs conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty14/7/2011, 10:39

bienvenue parmis nous ! bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty14/7/2011, 12:21

les meilleurs conseils, je ne sais pas, mais des conseils, oui !

après y'a à prendre et à laisser, car ca ne se passe pas de la même manière pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty14/7/2011, 23:42

mais on peut essayer d'aider quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty17/7/2011, 18:28

Bienvenue à toi et à ta jolie tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty17/7/2011, 21:22

bienvenue lola !tu as bien fait de te joindre a nous cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 10:07

merci,vous êtes bien sympa, ça fait plaisir fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 11:40

nous on accueille tous le monde les bras ouvert ! nous sommes le forum le plus sympa de toute la France lol ! je crois que j'en fais un peu trop là cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 11:43

nanouu a écrit:
nous on accueille tous le monde les bras ouvert ! nous sommes le forum le plus sympa de toute la France lol ! je crois que j'en fais un peu trop là cool01


Mais non tu es réaliste
sinon ça va les chevilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:16

oui,je crois que nanouu a raison, j'étais sur un autre forum que je ne citerai pas mais que j'aimerai bien citer car eux, pas sympa , je suis même très en colère contre eux....et dès que les gens sortent un peu du sujet, et bien on est vite rappelé à l'ordre, puis ça s'engeule toujours, et tout le monde ce prend la tête et tout le monde y connaît mieux que toi, je trouve cela lamentable!!!!
Ici, je vous trouve tous adorables, c'est bien de parler de pleins de choses, moi,les animaux c'est ma raison de vivre (mise à part ma petite famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:22

un forum c'est fait pour discuter d'un sujet initial , certes ! mais ça doit être avant tous convivial , accueillant et ou tu peux aussi trouver des bon conseils ! comme dit nini , une deuxième famille a échelle national ! je parle pour moi , hein ! je ne m'engage pas pour les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:26

Je suis d'accord avec nanouu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:34

je vois de quel forum tu parle >< je suis d'accord :( avec toi on est la pour partager et apprendre pas pour se faire lyncher des que l'on pose une question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:44

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:49

Je pense savoir aussi ! C'est l'un des pire forum que je connaisse..Il est très désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:56

mp moi les filles car moi j'en connais 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 12:59

okish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 15:15

nanouu a écrit:
un forum c'est fait pour discuter d'un sujet initial , certes ! mais ça doit être avant tous convivial , accueillant et ou tu peux aussi trouver des bon conseils ! comme dit nini , une deuxième famille a échelle national ! je parle pour moi , hein ! je ne m'engage pas pour les autres membres !

Eh oui c'est moi la nini nationale danse02 Effectivement ce forum est ma 2ème famille & je suis de bonne humeur aujourd'hui car j'ai commencé les valises fete02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty18/7/2011, 15:29

Tout à fait d'accord les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser