L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 01:19

je me présente , je m’appelle nat j'ai 35 ans , je suis aide soignante . je travaille en HEPAD de nuit , j'ai 3 enfants , 2 gars et une fille . J'habite dans l'hérault à Saint André de Sangonis .
J'ai beaucoup de poilus à la maison , une chienne Tina , un chat Alpha , trois petite ratte Lucie , Grizouille et Fripouille , et mes fufus Eve , Jack ,Lili et le petit dernier Samnang , il n'a que 15 jours , c'est le bébé de Lili et Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 02:38

Bienvenue Nat bye03
Allez pour une fois je donne le détail clino02 : moi c'est carine (nini) je vie en Martinique depuis presque 4 ans, je suis scrétaire médicale et j'ai 3 loulou love03 Sethi qui a 6 ans, Bidouille qui a 5 ans et Diwal qui a 3 ans.
Toi tu as une sacré arche de Noé lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 10:31

oui , une sacré bande de poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 11:58

salut nath moi c'est néha et j'ai 5 fufus loki lola amnésia sieg buffy un futois sushi et une boule de neige mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 12:34

Salut nat ! Bienvenue ici !

Moi c'est Laura (Mouche), j'ai 2 fufus : Léo (6 semaines) et Gus (6mois)

un gros toutou ,Dexter (3ans et demie)

3 chats : Tigrette (10ans et demie), Lilas (9 ans) et Mouche (1ans et demie),

et 19 gerbilles + 4 petits d'une portée accidentelle, mais plusieurs gerbilles sont à l'adoption
celles que je garde sont 7 : Pikwik (adopté à l'asso Au bazar des Nacs) , Nesquick (sauvetage), Juno, zaza et muffin (adopté chez un particulier), Pépette et Zoé (mes premières gerbilles, elles sont en fin de vie....mais elles sont vaillante!)

les autres viennent de plusieurs sauvetages différents mais j'ai décider de les replacé (je ne peux pas garder tous les sauvetages il faut être raisonnable)

Je suis passionnée par tout les animaux, mais surtout les puants et rongeurs :)
Ma deuxième passion c'est le bricolage, le dessin, la déco, pour faire bref L'Art !

Ravie de faire ta connaissance ici ! Amuse-toi bien
act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 12:40

Bienvenue :) Moi c'est Léa, j'ai une chattoune trop mignone nommée Nalou (qui est enceinte au passage!), trois petites rattes Lilou, Shiva et Sundae, une petite souris Speed et une furette à pile Paprika :)

Des photos des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 14:23

hello nat !
je suis cathy, j'ai 5 fufus et un chat persan
l'année dernière, c'était 12 furets (dont 7 récupérés a l'asso et placés)

ca me fait plaisir de voir que tu habites a coté de chez mon frere a lodève ou je devrais être en vacances depuis 2 jours
st guilhem le desert, trop joli village !
pont du diable ! gange ! navacele ! tous mes petits coins préférés
quand j'ai l'occasion d'y aller, je passe par chez toi te dire bonjour ! si tu veux

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 14:49

Bienvenue Nat et à toute ta menagerie,

Je suis Dany , j'ai 2 fufus, 1 chien, 2 chats, 1 gerbilles et des poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 16:48

Merci tout le monde pour votre accueil . Je vais ouvrir un post pour vous présenter mes Loulous . love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 17:13

Ah oui vite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 17:39

On adore les photo!!! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 18:11

ouiiiiii photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty5/7/2011, 18:20

Bienvenue a toi et a tes loulous! Moi c'est celine, j'ai une fufu , Oudoa, qui a 6 ans 1/2 et bientot un petit nouveau: Baboune, qui aura 6/7 semaines! Vivement les photos de tes petits loup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty7/7/2011, 14:09

Salut a toi et ta tribue ! moi c'est Mahaut , je vais avoir un premier fufu , Gorka , et j'ai un chat et deux chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty7/7/2011, 21:50

salut act14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser