L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 donne petit lapins nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty20/4/2011, 15:39

voilà tout est dit , si vous craquez pour une de mes crevettes n'hésiter pas il seront dispo dans un peu moins de 2 mois ! je ne sais pas si se sont des males ou des femelles , les organes ne sont pas encore formés , dès que je le sais je vous le communiquerais ! les photos sont visibles dans la rubriques : vos bêtes a poil , a plume ou a écaille . sujet : ma jolie Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty20/4/2011, 15:59

j'espère que tu leur trouvera de gentils maître^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty20/4/2011, 18:04

viii mais je sens que ça va être très dur ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty20/4/2011, 20:48

ba en faisant du bouche à oreille...peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty20/4/2011, 20:55

j'en parlerai à mon taf et sur ma tournée
je vais bien trouver un ou deux couillons pour tes donne petit lapins nains  00020543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty21/4/2011, 01:04

c'est vraiment gentil cathy mais je préfère les donner a des personnes que je connais pour avoir un suivi de leurs vies régulièrement ! tu comprends , se sont mes petits , mes bébés , je les ai sentis dans le ventre de lola , les ai vu quelques heures a peine après leur naissance et depuis le premier jours je les caresse les prends dans les bras les bisouques sous le regard bienveillant de leur maman , car elle vient a ma rencontre , me fait des bisous sur la bouche et me lèche les mains comme elle le fait avec ses bébés ! alors je peux pas les confier a des inconnus , je préférerais encore les garder plutôt que de me tromper sur un futur adoptant ! au moins sur le fofo , je vous connais , je vous parle , je vois vos photos , comment vous nourrissez vos bêtes , vos peurs , votre état d'esprit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty21/4/2011, 23:43

on te comprend tout à fait Nanou !!! love19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty22/4/2011, 11:04

merci Véro mais c'est vrai que je suis mère poule avec mes filles mais je le suis encore plus avec mes bêtes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne petit lapins nains  Empty
MessageSujet: Re: donne petit lapins nains    donne petit lapins nains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne petit lapins nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne lapin
» Lapins en attente d'une famille
» reprise de lapins, pour le plaisir de tous !
» Urgent donne 2 rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser