L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donne lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne lapin Empty
MessageSujet: Donne lapin   Donne lapin Empty18/9/2012, 18:22

Je suis à la recherche d'une bonne famille pour mon lapin.
Il a toujours vécu en liberté dans la cuisine de chez mes parents, qui faisaient 30m2 et où il avait donc la place de se défouler !! Mais maintenant je suis en appartement, et lui devient malheureux car je ne peux pas le laisser sortir de sa cage, car j'ai des fils éléctriques partout ! Chez mes parents il n'a jamais fais aucune bétise, jamais rien mangé, toujours propre, mais maintenant il ne supporte pas d'être enfermé.

Alors j'aimerais trouver une famille qui pourrait le rendre heureux comme il était avant, car il est adorable ! Il vient tout le temps vous voir sur le canapé quand vous regardez la télé !

Si vous êtes intéressé, contactez moi !

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne furette
» Donne furet (dep 16)
» Donne petite chatte
» Urgent donne 2 rats
» donne tuyaux rigides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser