L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Donne petite chatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty9/7/2009, 13:04

Mon frère et moi avons trouvé une petite chatte de moins de 2 mois, je pense car elle a encore le réflexe de téter.

Si mon frère ne la garde pas, car pour l'instant, il n'en veut pas, elle sera donc dispo dans la semaine du 20 Juillet sur Bordeaux.

Mais vu comment elle fait tout pour le charmer, il risque peut-être de craquer.Eh oui, dès qu'il rentre du boulot, elle va dormir sur lui, alors que lorsque nous l'avons trouvé, elle nous feulait et crachait dessus. D'ailleurs dès le soir où on l'a eut, elle dormait déjà sur nous.love10

Elle déjà bien compris à quoi servait la litière, elle y va d'elle même pour la grosse commission mais si elle est trop loin pour faire pipi, elle fait au plus près. gr01

Voilà place aux photos de la miss
Donne petite chatte IMG_2820
Donne petite chatte IMG_2827

Voyons voir comment ça marche ?
Donne petite chatte IMG_2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty9/7/2009, 16:41

Coucou,

Elle a l'air bien portante cette minette, tu as demandé à ton voisinage si elle n'était à personne ?

Car si c'est une chattoune sauvage, la mère doit pas être très loin, et elle serait surement plus craintive que ça.. à mon avis, elle s'est échappée de chez quelqu'un, peut etre en suivant sa mère..

Enfin pour ma part, non merci, j'ai mon quota :) mais bravo de l'avoir récupéré, pauvre ptit bout love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty9/7/2009, 17:03

Faut la garder, elle jouera avec le vison et le furet :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty9/7/2009, 19:53

c'est marrant çà, je croyais qu'il n'y avait que les mâles chez les chats qui étaient roux, du moins, à ce que l'on m'avait dit
en tous cas, elle est très jolie, et le mieux à faire, c'est qu'elle continue à s'abituer à ton frère, qui va craquer, s'il à du coeur, Donne petite chatte 000201E4





Donne petite chatte Sig
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty9/7/2009, 20:49

Alors non elle est à personne et la veille, elle était déjà dehors avec son frère ou sœur que l'on a pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty12/7/2009, 11:46

L'annonce est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty12/7/2009, 19:11

Elle est trop craquante, ton frère ne pourra pas dire non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty18/7/2009, 00:47

L'annonce peut être clôturé.

La petite puce reste avec mon frère est se nommera Zannah (pour les fans de Star Wars, c'est un perso crée dans les livres qui suivent les films).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty18/7/2009, 21:50

Bonne nouvelle !!! cool08
J'avais rien dit mais j'espérais trouver une maison à la tite puce, mais la maison en question voulait un "chat noir".
Je suis heureuse qu'elle ait charmé ton frère ! lol
C'est tellement mignon un chaton... c'est comme... parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty19/7/2009, 18:14

cool08 Je te l'avais dit il ne pourra pas dire NON il a CRAQUE Donne petite chatte 000201E4 , très jolie prénom pour une minette
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty19/7/2009, 18:23

qu'est ce que j'avais dis

ton frere a du coeur Donne petite chatte 0002030B





Donne petite chatte Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte   Donne petite chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne petite chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne lapin
» Urgent donne 2 rats
» Donne furet (dep 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser