L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 bébés gerbilles à adopter :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty25/7/2011, 10:40

Toujours là.....Ils sont sevrés ça y est, il me faut absolument une solution dans les 2 semaines à venir !
Je voudrai éviter que le petit mâle leur fasse des petits une fois à maturité !
Il faut absolument une solution pour toutes les femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty25/7/2011, 14:52

rhhh , ça m'énerve de ne pas pouvoir ! elles sont trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty25/7/2011, 15:12

C'est dommage....
Moi aussi j'en ai marre j'ai aucune aide ! Et même sur R...ue j'ai PAS UNE SEULE réponse. Pareil pour les assos.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty25/7/2011, 16:37

ils son t aussi archi blindé , c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty25/7/2011, 18:50

elles sont tres mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty25/7/2011, 19:47

Oui c'est ça l'embêtant avec les grandes vacances...J'espère avoir de l'aide à la rentrée....je ne vais pas m'en sortir sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty27/7/2011, 00:10

La dernière femelle par en FA à perpignan avec une des adultes
Il reste le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty27/7/2011, 12:46

une gerbille ne peux pas rester seule , comment tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty27/7/2011, 12:49

Je doit trouver quelqu'un qui pourra le faire cohabiter avec un autre mâle....
J'ai pas eu de chance sur ce coup là, une portée avec un seul mâle ça fait vraiment ch.er
Je trouverai jamais trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty27/7/2011, 12:53

sauf si une personne te l'adopte et qu'il a déjà un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty27/7/2011, 12:55

Oui c'est ce que je disait ^^
Mais ces personnes là se feront rares....ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un m'achète un de mes aquarium de 1m20, fasse une séparation amovible, et fasse une coha, là ce serait le top du top cool04
Mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty27/7/2011, 13:28

oui tu as raison mais je crois que tu rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty28/7/2011, 18:16

Désistement pour deux petites femelles. gr10 ...de nouveau à l'adoption trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty28/7/2011, 18:48

Pas de bol Mouche,, il m'etait arrivée la meme chose à l'epoque où j'avais toute une ribambelle de Hamsters Russes, tout le monde en voulait et oups au dernier moment desistement, ya plus personne ! Il ne faut pas desesperer, courage pour tes placements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:41

En faisant une recherche pour un pb de santé concernant mon gerbille ,je suis tombée sur ce site http://les-gerbilles.com/forum/ , peut être le connais tu ? mais vois sur ce forum pour pour les placements de tes gerbilles...ne sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:42

Oui je connais j'ai fais un post dessus ange03
Merci quand même cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty28/7/2011, 21:58

De rien clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty29/7/2011, 10:50

un bébé femelle est réservée (avec une adulte) et j'attends confirmation pour la FA de perpignan, si c'est ok il ne me restera que le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty1/8/2011, 00:25

Départ des deux femelles à Perpignan confirmé . Dernière femelle réservée pour mi août, elle part avec une adulte
Il restera donc le petit mâlou sans solution :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty1/8/2011, 00:29

trist06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty1/8/2011, 21:50

Changement de plan ! Aucun bébé ne part en FA ! Finalement ce sont 3 adultes qui partent.
Les deux petites femelles sont toujours réservées, donc il reste 2 bébés. mâle/femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty10/8/2011, 22:33

Il est urgent que je trouve une fa ou un adoptant pour le petit mâle au moins, il est à maturité et j'ai peur qu'il lui vienne à l'esprit de grimper mes femelles !!
Le hic est que si je le sépare des autres il se laissera mourir donc il faut que quelqu'un le fasse cohabiter avec un autre mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty10/8/2011, 23:26

le pauvre pourquoi il se laisserais mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty10/8/2011, 23:39

de solitude... Les gerbille le vivent mal, c'est pour cela qu'il est conseillé de prendre des gerbilles par groupe de trois, comme ça si l'une des gerbilles meure, elles seront toujours deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty10/8/2011, 23:43

ah oui c'est vrai :( c'est triste ça j'espere qu'il trouvera son bonheur dans une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 bébés gerbilles à adopter :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner :Petites gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser