L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au tour de mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty18/7/2011, 18:27

voici nounou, chat presque fantome, puisqu'il reste au premier etage depuis qu'il y a le chien, et oui c'est un chat craintif et le chien ne l'aide pas il est brusque envers le chat et le chat a peur lol
au tour de mon chat 10126_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty18/7/2011, 18:32

au tour de mon chat 25118_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty18/7/2011, 19:00

Tres beau ton minou, ils finiront bien par s'accorder et à s'accepter, au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty18/7/2011, 19:05

depuis mars qu'on a la chien et c'est toujours pareil, mais disons que c'est un chat craintif il a vite peur meme du fufu il est venu le voir une fois mais c'est tout il l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty18/7/2011, 20:09

ça peux prendre beaucoup de temps ! Mon chat à mis presque un an à se faire à mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty18/7/2011, 21:18

bien sur il faut de la patience !
Y a la crainte et aussi peut être un peu de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty21/7/2011, 03:19

ne t'inquiète pas j'ai une belle chatte noire a la maison qui passe ses journée dans un placard car elle est très peureuse , le seul moment de la journée ou on l’aperçois c'est quand les furets vont la faire chichi ! et encore depuis environ 6 mois , elle nous fait des calins mais il faut que ce soit elle qui l'est décidée car avant ça n'arriver jamais ! elle a fait 2 ans en mai 2011 ! avec un peu de chance dans un an ce sera un pot de colle mais franchement je ni crois pas ! ton chat est vraiment très beau ! il parait grand sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 14:41

des nouvelles du chat, alors toujours pareil avec le chien, il ne faut pas qu'ils se croisent si non coup de griffe gr03
avec le beau temps il commence a demander a sortir dehors au soleil, petite photo de ce matin
au tour de mon chat Dscn0227

au tour de mon chat Dscn0228

au tour de mon chat Dscn0229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 15:18

Super mignon ^^ le nôtre aussi est vautré dans un rayon de soleil xD
Ah ces minous paresseux... il te chasse les mulots au moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 15:20

meme pas, il sort pas beaucoup car il a peur, car des que je fais sortir le chien, et que si le chien voit le chat dehors il le poursuit et le chat a peur lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 17:16

J'adore la dernière photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 17:18

Le pauvre xD c'est pas évident, c'est quoi ton chien ? S'il est gros c'est sûr que ça doit lui faire peur, déjà le nôtre a peur d'un furet alors un gros chien j'imagine même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 17:19

un malinois un peu turbulent gr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 17:20

Ah oui les Malinois c'est dynamique xD
Pauvre minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 17:21

mais ce chat a peur un peu de tout act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 17:35

tres beau chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 17:41

super mimi ton minou un grisou : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty25/3/2012, 18:33

oh il est très beau, il a de superbes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour de mon chat Empty
MessageSujet: Re: au tour de mon chat   au tour de mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour de mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre tour
» Cohabitation chat et furet !
» cohabitation chat/furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser