L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty1/8/2011, 23:51

Question bête, tout se prononce bien pareil ? ^^ (Cahuète = cahouète pour elle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty1/8/2011, 23:52

Option pour Tic et Tac ! :)))
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty2/8/2011, 00:06

oui, cahouette de myfuret33, ca se prononce tousss pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty16/8/2011, 11:26

reste à l'adoption :

Blackie la petite femelle qui partira avec sa fille maya

Plu-gin le petit mâle seul

Twix, bounty, kinder et dumbo, adoptables par 2 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty27/8/2011, 10:56

Coucou, dis tu as réussi à les placer tous?
C'est trop bête qu'on n'est pas dans la même région >.< mes parents auraient bien voulu, et j'aurai aimé t'aider meu05 trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty27/8/2011, 12:14

Non ils sont encore là....
Tu es d'où ? Je peux trouver un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty27/8/2011, 12:17

Ben je suis de l'aisne :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty27/8/2011, 12:46

C'est où ? c'est quelle numéro de département ?

J'arrive pas à le situer sur la carte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty27/8/2011, 12:55

x) c'est en haut :/ dans le 02, en picardie, et pour une ville plus précise, hirson ou vervins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty27/8/2011, 12:58

Ok, je vais tenter de trouver, je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty27/8/2011, 13:04

Jme doute, :(
Merci!
Des fois jme sens un peu isolée ^^, c'est bête :/
Mais merci MouMouch'tique! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty6/9/2011, 20:51

4 Gerbilles partent en FA ce vendredi 9 septembre, elle seront à l'adoption à l'APAG. !

Il reste donc deux femelles à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty16/9/2011, 23:03

up ! les deux petites pupuces sont encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty17/9/2011, 14:13

up up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty17/9/2011, 15:28

lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty17/9/2011, 15:38

Si tu peux trouver un co-voiturage pour la saone-et-loire en Bourgogne, j'en prendrais bien une pour un cadeau pour mon petit frère de 13ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty17/9/2011, 19:09

les gerbille vivent a deux céline sinon elles sont malheureuse clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty17/9/2011, 19:55

Je vais tenter !

Comme l'a dit nanouu, je ne peux pas les séparer, elles doivent impérativement partir ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty17/9/2011, 23:24

Bah ... les deux alors ;) il a eu des hamster russes et robowski déjà mais ... elles étaient pas très sociables (mon doigt s'en rapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty18/9/2011, 18:09

http://www.covoiturage.fr/recherche

Je ne sais pas si tu as vu ce site, mais il y a plein de co-voiturage de ma region à la tienne =)

Je suis de Cluny dans le 71.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty18/9/2011, 18:23

ah oui mais c'est payant....
Je vais voir si je trouve pas quelqu'un sur Resc** d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty18/9/2011, 18:25

le site est en maintenance..et me**e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty18/9/2011, 18:29

je vais quand même chercher sur ton lien, si tu as le temps de chercher aussi de ton côté fait moi signe si tu trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty18/9/2011, 18:34

Si il faut payer je payerai poulette ... y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty18/9/2011, 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)   Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs gerbilles de sauvetage à l'adoption (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner :Petites gerbilles
» [urgent] sauvetage a faire pour furet
» [H.S] Vend plusieurs jeux PC, PS2, XBOX 360 et DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser