L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mon nouveau bébé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty30/8/2011, 00:02

Le pauvre chat, il peut pas roupiller tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty30/8/2011, 00:23

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0129

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0130

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0131

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty30/8/2011, 00:27

Tu nous gâtes!!! J'adore tjs autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty30/8/2011, 16:57

merci! C'est qu'il est beau mon loulou!!!! Par contre, je m'inquiète un peu. je trouve ses cacas un peu bizarre. ils ressemblent a de la mousse! Et ce matin, j'ai trouver un caca en dehors de la cage, il a "couler" le long des barreau et est tomber par terre. Depuis que je lui donne des poussins ca lui fais ca! vous en pensais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty30/8/2011, 18:58

changement d'alimentation
pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 13:41

Mon gros babaoune qui fais sa sieste avec ses copains:

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0311

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0312

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0214

Et mon gros bébé qui fais mumuse avec maman:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 13:52

trop chou j'adore , il est adorable avec le coussin du canapé cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 14:03

Mais oui! Il est trop fort mon bébé! C'est un fou! Il ne ce fatigue jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 14:51

Il est trop mignon et super vif, je veux le même ! gr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 14:58

Et la, mr s'amuse avec son copain marki! love10 (petite note: le sol n'est pas sale, c'est le lino qui est tout pourris, et le mur: dégât des eaux! gr11 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 15:07

Ca pour etre vif, il est vif peur03 c'est épuisant des fois! C'est mister connerie! Mr a compris comment monter sur le rebord de la fenêtre, en un bon il y est!

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0216 Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Dscn0217

Donc faut que je fasse super attention quand la fenêtre est ouverte! Il monte sur la table et renverse les verres, monte sur mon ordi et me met en place des paramètre tout bizarre en appuyant sur n'importe quel touche, du coup je sais plus comment les enlever ... Mais bon, il est quand même trop chou mon bébé, il me fais trop rire! love09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 15:31

Ouip vaut mieux qu'il soit comme ca plutôt qu'amorphe :p
Ils sont vraiment trop beau et amusant, tu en a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 15:34

Ils sont trop mignons!! Mais Baboune est vraiment craquant love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 16:30

baboune joue a la bagarre , c'est un jeu d'adolescent pour savoir qui aura le dessus sur l'autre ! les miens font pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 18:03

Trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 21:27

trop choupinou tes loulous ! baboune est comme mon p'tit Léo, tout pareil !! love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 22:30

super photos et vidéos,
lilou et moi on joue pareil avec l'oreiller, ou mon pyjama, mes chausettes....lol

et elle fait les même conneries, une fois elle avait sur mon ordi appuyer sur une touche, aucune idée de laquelle et j'ai mis 2 jours à retrouver comment remettre la configuration comme avait
mais l'autre jour j'étais sur msn avec mon copain et en passant sur l'ordi elle a réussi a écrire juste 30
je sais pas comment elle a gérée ça mais trop forte, lol

Ils sont trop mignons en tout cas tes loulous, moi aussi j'en veux des gros comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 22:56

En faite, moi j'en ai qu'un des deux, l'autre, marki (le gros putoisé!) c'est celui d'une amie. Ma deuxieme, oudoa, est tout microscopique a coté! mais en tout cas, c'est vrai, ils sont trop beau mes loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 23:29

moi, ils m'ont zoomé ma page, je suis restée 2 jours a me reculer
impossible de changer ca !
une autre fois, ils me l'ont verrouillé ! alors là ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty10/10/2011, 23:58

ils sont interdit d'ordi a la maison sinon je pète un câble et j'enquiquine mes filles après , donc, furet privé d'ordinateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty11/10/2011, 14:13

de toutes façons, ils savent pas écrire !
j'ai bien vu qu'ils me font des fautes a chaque mot, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty11/10/2011, 14:44

comme moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty11/10/2011, 15:28

Et oui, nos bébés sont des illettrés! mais on les aimes quand même! Et j'ai beau leur interdire l'ordi, ils n'en font qu'a leur tête et monte dessus tout le temps! Petit diables! hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty11/10/2011, 18:38

ce que préfère miss jingle c'est ma boite avec tous les trombones et les punaises que mademoiselle réussi a ouvrir et m éparpille partout gr01 ! et si je fais pas attention je m'assois sur une ou deux très belle punaises gr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty25/10/2011, 02:47

il est magnifique . Ca me fait du bien de pouvoir voir des photos des petits qui sont partis du cocon . Il ressemble comme de goutte d'eau a mon petit vassily pas frere pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau bébé   Je vous présente mon nouveau bébé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser