L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Futur cage des Norwin et Naila

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:10

Voila les filles le progé est lancé les plan de la cage de naila et norwin :

Futur cage des Norwin et Naila 100_1511

les vitre seront en plexiglass (biensur il sera troué), il y aura a chaque etage des vitre placer sur les coté de la cage , seul les vitre de l'etage " jeux" seront en grillage pour permettre l'aeration de la cage et pour rafréchir les fufu qui jooue :)

le coin cuisine et le coin WC seront carrelé avec des grand carreau qui feront presque tout le bas de la cage, le carrelage sur les mur sera plus haut que la litiere pour facilité le nettoyage des projections de caca.

le coin dodo au premier etage (en partant du hau) aura une mezzanine pour faire dodo , des mur de securité en plexiglass evitera a mes fufu de tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:11

ah oui il sur tout les autre etage se sera lino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:17

Ca a l'air super! cool08 Il me tarde de voir le début du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:26

:) merci sa comence biento , les materiaux gratuit arrive ( mon beau pere travaille chez eiffage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:38

cooool !! et ça sera de quelle couleur ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:45

sa je ne sait pas encor :) vous avait des idée ? j'aimerais faire des bande comme dans nos maison,

par exemple rouge avec une bande noir horizontalement au milieu du mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:46

ah oui la mesure de la cage c'est : 180 x 100 x 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 21:50

bah tout dépend de ton intérieur, faudrait que cela soit assorti !


Pour mes loulous je voudrais faire noir, argenté et quelques touches de fuchia.
Je voudrai aussi ajouter des rideaux juste sur le devant de la cage, mais attaché comme ça :
http://www.google.com/imgres?q=rideau&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1152&bih=545&tbm=isch&tbnid=3yZiAml74S00cM:&imgrefurl=https://www.tendre-calin.com/rideaux-et-voilages-collection-rideaux-toiles-voiles-c-119_145.html&docid=0C-X45ukZ3O6GM&w=350&h=600&ei=9YFeTrqQGcPMtAa6oISPDw&zoom=1&iact=hc&vpx=127&vpy=67&dur=5174&hovh=294&hovw=171&tx=69&ty=135&page=1&tbnh=114&tbnw=67&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0

oups c'est un gros lien :o !

Ma cage c'est celle-là : http://www.google.com/search?oe=UTF-8&gfns=1&q=cage+furet+perfect&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1152&bih=545
Si ça peux te donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty31/8/2011, 23:41

a oui c'est simpa comme coouleur ! j'avai vu une cage j'adoré la couleur mais je pence que je vais trouver un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 01:29

cathyN pourquoi leurs faire une cage alors qu'ils ont déjà un palace a l'extérieur ! tu devrais plutôt fignoler cette pièce pour en faire un super espace a vivre ! tu devrais mettre des photos pour les autres membres du forum ce rende compte de l'espace qu'il ont a leur disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 10:10

haaaaannnn tu nous avait caché ça !!! vite vite vite je veux voooiiiiirrrr cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 11:34

Nanou c'est parceque elle fui de plus en plus le bois a pouri, et la voliere tombe dans le fosser on va la detruire.

Et de plus dans 1 ans je pars a perigueux dans un appartement pour faire un BTS donc il me faut une cage belle, grande pour mes fufu :) voila , je vous mettrai une photo de la voliere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 12:44

ho ben zut alors ! je te l'avais dit quand j'étais venue te voir que c'était vraiment super génial ! mes loulous auraient vraiment kiffé un truc pareil ! ho ben non ....tu vas pas partir trist04 , tu vas nous laisser tout seul ! c'est trop triste ....mais on te pardonne si c'est pour ton futur métier lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 16:05

oui me souvient que tu me l`avai dit :-) perigueux c'est pas loin je passerai vous voir et comme j'aurais ma voiture sa sera simple pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 19:46

c'est vrai que c'est pas trop loin ! tu vas faire quoi exactement là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 19:52

Bts assistante de direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 19:54

Parceque mon copain va a lecole de police a perigueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty1/9/2011, 19:54

super , c'est un beau métier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty2/9/2011, 00:05

oui :).

Début des travaux ce week end :D quelque changement ont était fait mais vous verez sa plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty2/9/2011, 00:17

j'ai déjà envie de voir le résultat final ! je sais ...je suis pas patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty2/9/2011, 00:30

^^ et moi donc ! se sera un vrai palace! on a un peu agrandi les dimensions de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty2/9/2011, 00:40

j'espère qu'ils sont tous propre car sinon tu ne l'as gardera pas longtemps trist06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty2/9/2011, 00:46

les bébés ils auront la grande cage a norwin et celle a naila tu sait les 2 "petite" cage a oiseaux qui qont quand meme grande . parceque il y a une albinos ui me mange le tissu ^^ donc j'ai pas envi qu'el me casse tout dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty2/9/2011, 00:48

c'est bien tu as pensé a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty2/9/2011, 00:50

bin oui ^^ en même tenmp elle ma bousillé 2 hamacs , 3 couette , et 4 couussin donc bon fete16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur cage des Norwin et Naila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur cage des Norwin et Naila
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norwin et naila a la plage
» Des nouvelle photos de Norwin et Naila
» Naila et Norwin dehors :) video
» question pour futur cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser