L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Futur cage des Norwin et Naila

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty31/10/2011, 13:57

oui mais rien n'est assez grand pour eux love04

je vais leur rajouter des bloc, pour la piscine a balle, et je vais faire d'autre truc dedan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty31/10/2011, 22:13

c'est super grand c'est clair et c'est magnifique.
C'est bien l'idée du range "chaussette" comme dodo, je vais peut être te la piquer.

love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty31/10/2011, 22:35

^^ va i tu peut, ce qui est bien c'est que c'est vendu avec 6 compartiment donc on decoupe et quand il est abimé on prend un autre morceau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty31/10/2011, 23:00

j'en ai eu un de dodo comme ça une fois et plus jamais je n'en aurais , jingle ait fait très mal avec ! un de ses ongles sait dédoubler , elle sais retrouvé pendu par une patte pendant un bon moment avant que je l'entende hurler a la mort et que j'arrive pour la délivrer de se piège act17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty31/10/2011, 23:03

trist04 pauvre choupinette ! Moi j'ai suivi ton conseil, j'ai enlevé le pingouin bleu, je l'ai mis en hauteur, maintenant il me sert de sac de rangement pour les produits de nettoyage et de soins des fufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty31/10/2011, 23:11

c'est bien mouche , tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty31/10/2011, 23:21

ah oui oops, mince pauvre jingle.
du coup je sais pas trop si je vais lui prendre comme dodo, je verrais parce que lilou s'accorche partout fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty12/2/2012, 11:45

cathyN a écrit:

Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 2011-131


Diiiii cathyN c'est toujours bon pour le porte-gamelle ? steuuuplaiiiiiiittt Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 00020458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty12/2/2012, 20:10

Suivant le tarif pourquoi pas pour moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty29/2/2012, 21:56

il faudrais que je retouvre des clous ^^ j'en est acheter des trops petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty10/3/2012, 18:21

Le nouvel aménagement de la cage de mes fufus

Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 2012-010

Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty10/3/2012, 20:13

J'adore ! C'est vraiment une jolie cage, et les dessins du fond c'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty11/3/2012, 01:45

j'adore aussi et le petit nounours suspendu et trop mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty11/3/2012, 12:31

Merci les filles, oui c'est le petit nounours a norwin ^^ la mezzanine du dernier étage va etre plus haute, elle n'est pas tout a fait fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty11/3/2012, 14:31

tres mignone ta cage, petits dessins sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty11/3/2012, 15:28

Super ta cage!!! Bien aménagée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty11/3/2012, 15:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty12/3/2012, 23:14

C'est très joli, elle est super chouette ta cage. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futur cage des Norwin et Naila   Futur cage des Norwin et Naila - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur cage des Norwin et Naila
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Norwin et naila a la plage
» Des nouvelle photos de Norwin et Naila
» Naila et Norwin dehors :) video
» question pour futur cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser