L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes essais de coutures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes essais de coutures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de coutures   Mes essais de coutures - Page 2 Empty22/9/2011, 18:12

non , va plutôt route de Toulouse a sin.er , ça ce trouve en face de simply mar.et et de la foire fou.lle ! c'est a la limite de Bègles et de Villenave D'Ornon , c'est là bas que j'ai acheté ma machine il y a quelques années et la mamie qui est au comptoir est très gentille si tu l'as flatte dans le sens du poil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes essais de coutures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de coutures   Mes essais de coutures - Page 2 Empty22/9/2011, 18:30

ah d'accord mais c'est pas du tout une sin-er la mienne, c'est meme pas une marque enfait je crois, ma mère l'a acheté en promotion dans une grande surface. C'est peut être de la le problème lol07

Mais je reéssayerais, merci nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes essais de coutures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de coutures   Mes essais de coutures - Page 2 Empty22/9/2011, 18:38

c'est possible , il vaut mieux acheter une bonne marque pour une machine et neuve ou alors d'occasion mais chez un revendeur de machine a coudre comme ça elle est garantie et révisé aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes essais de coutures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de coutures   Mes essais de coutures - Page 2 Empty22/9/2011, 18:46

ouais mais ça coute assez cher je trouve, mais je m'en achèterais une plutard.

Ou alors peut être que le papa noël m'en apportera une lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes essais de coutures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de coutures   Mes essais de coutures - Page 2 Empty18/10/2011, 16:24

trés beaux tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes essais de coutures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de coutures   Mes essais de coutures - Page 2 Empty20/10/2011, 21:14

merci amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes essais de coutures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de coutures   Mes essais de coutures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes essais de coutures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser