L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche vetement fufu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 14:36

alors je cherche quelqu'un qui serais me faire 4 vêtement avec bonnet de père noel pour mes loulous pour noel qui serais faire et a qu'elle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 14:57

je peux demander à ma mère. Elle tricote. Et elle vient cet après midi. Je peux lui en parler su tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 15:08

sinon il en existe déjà de ce genre de vêtement sur les boutiques en ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 15:25

oui mes sur le net les vêtement sont plutôt grand et donc pour bandy peps et gaya sa va mes pour ma lola qui est toute petite elle va nagé dedans et il sont quand même drôlement chère après si il le prix que vous me proposerai sont trop chère je demanderais a ma grand mère mes je voulais pas l'embêté
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 15:27

pourquoi ridiculiser tes furets ?
ce ne sont pas des poupées !
habille plutôt tes statuettes, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 15:29

ah ben enfin ma grand mère va surement venir cette semaine donc si elle vient je lui ferais faire sinon ben sa seras pour vous lol je vous tien au jus !! dizoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 15:30

c'est juste pour leur faire faire des photos ! c'est pour sa que je veux pas i mettre chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 19:57

a ben enfet non elle vient pas ma grand mere lol ! demande a ta maman alors ! merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 21:36

Bah elle est partie maintenant ... je lui demanderai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 21:43

ça peut etre sympa un furet père noel ou alors un furet sapin de noel fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty28/10/2011, 21:56

oui c'est vrai que sur le net c'est cher les fringues !
ça fera des photos sympas :)

Moi les seules fringues que je pourrais éventuellement leur acheter, c'est des p'tit costards si je devais les amener à un mariage, histoire de passer inaperçu siffl01 mdr02
Ou alors un manteau de pluie le jour ou j'irai en rando avec eux ! (j'en rêve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty29/10/2011, 13:02

moi j'ai juste un tishert et un bandana pour bandy je lui mes par dessu le harnais il est trop chou avec son bandana mes pour les vêtements ses surtout pour des photos ou pour leur mettre mes pas longtemps ! ok tkt toute fason c'est pour noel donc il y a le temps encore tkt lol !!! ma grand mère m'avais tricoter plein plein de robe pour lola quand je n'avais que elle mes elle avais pas pris les mesure n'y rien donc ma louloutte nage dedans et les emmanchure elle les a male placer vue qu'elle a tous fait au piffe donc les patte elle passe mes sa les gènes les pauvre lol ... tous se travaille pour rien apres les robe elle vont a bandy vue qu'il est plus gros que les autre mes bon bandy avec des robes mdr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty29/10/2011, 14:53

hihihih ça doit être trop drôle, bandy avec un tutu, le pauvre lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty30/10/2011, 02:14

Amandine, tu n'as pas à te justifier. Tu fais bien comme tu le sens avec tes furets ... moi je trouve ça rigolo de leur mettre des petits trucs de temps en temps, juste pour le fun.
Je vois ma mère demain, je lui laisserai un modèle du mien elle te fera les tiens. Il t'en faut 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty30/10/2011, 02:23

nanouu a écrit:
ça peut etre sympa un furet père noel ou alors un furet sapin de noel fhaha



bin oui ça peut faire des photos rigolotes et puis chacun fait comme il veut , moi ça me fait rire , c'est badant au meme titre que ma maman qui allait a la plage avec Titou (mon vieux chien , le petit ) et tout son attirail ! parasol , casquette pour le chien plus son panier plus ses lunettes de soleil plus son propre parasol , plus ses gamelles eau et croquettes ! rien que pour mon petit vieux c'était un vrai déménagement ! il avait plus d'affaires pour lui que pour mes filles et pourtant elles étaient encore jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty30/10/2011, 08:37

c'est énorme le coup du chien à la plage ! ^^ j'adore :)

Moi j'ai eu l'idée folle de leur faire des harnais assortis à mes fringues lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty30/10/2011, 16:13

je vous aurais bien montrer une photo du débarquement mais elles sont toutes chez ma sœur a Nice fboude désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty31/10/2011, 00:04

bon bah désolée Amandine, ma maman m'a dit qu'il fallait une "machine à tricoter" (quels horribles mots n'est-ce pas ? ) donc comme elle en a pas ... elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty31/10/2011, 20:16

ok c'est pas grave tkt pas ! merkiii quand meme
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty31/10/2011, 22:17

et tu peux pas passer une annonce sur un canard gratuit en disant ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty1/11/2011, 13:30

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty1/11/2011, 13:36

passe une annonce en disant que tu cherches des vêtements de poupées de "noël" ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vetement fufu Empty
MessageSujet: Re: cherche vetement fufu   cherche vetement fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vetement fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche garde fufu
» Cherche fufu sitters
» Cherche gardien de fufu du 19/12 au 26/12
» cherche fufu-sitter sur 40 ou 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser