L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty23/4/2012, 07:53

Mango j'ai rien compris.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty23/4/2012, 10:21

J'ai vu ça ce matin fou01 OUPS fou06 Désolée mango meu05

Merkiiii lol07 love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty23/4/2012, 10:49

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty23/4/2012, 22:50

Pour ce qui n'ont pas compris ce n'est pas ce que je pense j'ai chambré ma petiote Mouche hehe01 j'en ai pleuré de rire quand j'ai écris mon message mdr05 mdr05 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty23/4/2012, 22:52

mdr05 meu03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty28/4/2012, 21:28

héhéhé fou01 flove1

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0943m



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0947h



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0950u



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0970r



mdrrr mdr05

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0974w



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0979fb



Le matin au réveil, j'ai un truc sur le lit lol07

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0998a



Guizmo et son doudou

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam1034w


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Sam0984m

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty28/4/2012, 22:30

ils sont super choux tes fufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty28/4/2012, 23:26

trop adoorable !!

la photo ou il saute, énorme cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 00:43

Encore à craquer!! Idem j'adore où il saute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 09:09

Adorable ils sont super craquant, j'adore love04
Excellente tes photos je vais t'embaucher pour prendre mes loulous en plein feu de l'action hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 09:22

hihihi fhaha

J'adore aussi celle ou il a les dents toutes floues, il a pas l'air super sympa dessus fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 12:34

Haalala,les fufu au réveil xD
Ils sont trop choux! Et j'adore ces où ils ont une peluche dans les pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 14:08

Génial la photo ou il saute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 15:38

trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 16:45

toujours tous superbes
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 17:52

Ils sont trop mignons love04
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty29/4/2012, 21:01

hihihi love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty30/4/2012, 10:00

J'adore la photo du bond sur le lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty5/5/2012, 12:08

Bon, Léo a bien le même soucis que ses cousins, mon 6ème sens me le dit, lol..

Je vois les variations anomales de poids.. il avait repris il y a peu, et là pfouf il est tout maigre, bien plus que les dernières fois, même ma mère me l'a dit matin ça l'a marquée. Il est tout creusé, et il a les cuissots en spaghettis, quand il marche ça fait bizarre... Il mange bien, il s'est toujours bien rempli la panse, mais ça n'empêche jamais ce soucis...
C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas le même rythme que mes deux autres, parfois il est dans des périodes très calmes..

J'espère juste que dans les années à venir, je ne viendrais pas à le perdre trop tôt...
En tous cas il est heureux et c'est ce qui compte pour moi aujourd'hui, on profite, je ne vais pas me tracasser pour quelque chose qui ne le menace pas encore.

Gus est toujours aussi agité du bocal mdr05

Guizmouille va chez le véto ce mois-ci pour faire contrôler son petit coeur, je croise les doigts pour que la véto se soit trompée ! Mais j'entend une sorte de toux anormale, il fait ça un coup de temps en temps... (depuis le début). ça doit être lié à son coeur... Je ne veux pas que sa vie aussi soit écourtée... Mais je vais attendre le rendez-vous je ne m'avance pas.
Je vais essayer d'en apprendre plus sur sa provenance, j'espère que la véto arrivera à lire sa puce ! Ensuite on fera les papiers de changement de proprio.

J'ai refait leur balcon ce matin, j'ai enlevé la terre, ça faisait pas net, j'aimais pas. Là ça fait très propre j'aime beaucoup ! Manque plus qu'un petit gravier, puis des pas japonais pour mettre le chemin sur la fausse pelouse, et ça sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty5/5/2012, 14:26

ma mouche , je suis désolée pour léo , j'espère que ce n'est pas le même virus génétique de la famille ! ce qui est vraiment bizarre c'est que ça ne touche que les mâles de la famille pas les femelles ! courage aussi pour guizmo ....on est pas gâter avec nos furets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty5/5/2012, 15:02

Je pense que si nanouu meu01 mango trouve aussi qu'il ressemble beaucoup à son petit Stifler disparu..
Et c'est vrai que c'est le même schéma..
Mais je ne vais pas chercher la bête, je m'occupe de lui comme d'habitude, qu'il profite..
Nanouu, combien d'autres furets ont eu ce virus ? Et combien de temps ont-ils vécus ?
Il y a leurs post sur le forum ? Je voudrais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty5/5/2012, 16:32

il y a le frère de stifler qui l'a eu , loki , met je sais pas si il est encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty5/5/2012, 20:39

Ah c'est le papa de Léo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty5/5/2012, 23:17

Oh ma pauvre mouche! Suis désolée pour toi.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty5/5/2012, 23:24

c'est la période ou ils maigrissent aussi !
donc, mouche, ne t'affoles pas non plus !
attends le verdict du véto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser