L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty5/5/2012, 23:27

Tu crois que c'est détectable par le véto ? Mais que peut-il y faire de toute façon ? .. Si c'est bien cela je ne vois pas trop comment il pourrait l'éviter !
Je ne m'affole pas, je continue comme d'hab', il va bien aujourd'hui, c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty5/5/2012, 23:35

Je ne dirais pas le mot virus pour ce qu'ils ont, le plus approprié pour définir leurs soucis ces lié à la génétique et l'alimentation je parle de gestation et sevrage aux croquettes.
Mais virus non ce n'est pas ca.
Mouche tu sais que ces lié à tous ca comme je te l'avais di, ce n'est pas autre chose.
Après les femelles de cette ligné sont pour moi idée aux mâles, elles ne sont pas bien épaisses non plus et son de petits gabarits.
Tous ca ces les même choses que les mâles.

Mouche pour ce que tu m'as proposé en mp oui je suis intéressée il faut que je te mp pour te dire comment faire. Si tu voix que je ne t'ai rien envoyé avant le jour j tu me relances clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty5/5/2012, 23:38

Tu ne peux rien y faire, il vivra comme les autres. love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty5/5/2012, 23:47

Ah oui.. Je me disais que comme ils étaient plusieurs dans le même cas peut-être que..
Mais comme tu dit je ne peux rien y faire..

Ok alors je te relancerai avant ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty5/5/2012, 23:58

mango , luciole c'est moi qui l'est sevré vu que j'avais la mère de luciole , la soeur de stiffler , la peste lola et luciole a la maison a se moment là ! je l'est sevré exclusivement aux poussins et a la dinde et elle n'est vraiment pas grosse , son plus gros poids depuis ça naissance c'est son poids actuelle avec 745 grs . donc je suis certaine que ça ne vient pas d'un mauvais sevrage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 00:05

Oui ils sont plusieurs car ces lié à la portée la lignée re-re-croisée + l'alimentation croquettes gestation et sevrage ce ne fait pas bon ménage tous ca...
Donc ca donne des furets qui ont des soucis...
Stifler était très bien un beau fufu puis il a maigri et lui il était sujet au diarrhée en plus, puis il a eu sa tumeur très jeune et fini.
Tous ca c'est lié a ce dont je viens de parler.
Pas d’inquiétudes pour ton loulou il vivra comme il vivra qu'il soit gros ou maigre, il fera le yoyo sur son poids. Tu le sais ces comme ca, mais ca ne l'empêchera pas d'être bien je te rassure. love08

Nanou c'est la ligné et ce qu'il y a eu avant dessus de fait, ne regardes pas que toi ce que tu as fais ca ce passe avant tous ca d'ou la fragilité des fufus.
Si il y avait eu les choses bien faites avant toi ca aurait été... ce sont les re-croisement plus l'alimentation qui donne ca sur plusieurs portée.
Regardes exemple Stifler allait faire 4 ans Léo qui est son neuve va faire 1 an et il y a toujours les même soucis pourtant ce ne sont pas les même parent ce sont les frères soeurs etc.. donc re-croisement donc des choses mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 00:10

Diarrhée.. trist06 Il est fragile du cucul mon loulou aussi.. Mais là ça va mieux que quand il était plus petit !
Tout ces soucis, c'est pas cool, j'espère que ses frères ne reproduiront pas..
Il était jeune ton loulou Marie.. C'était à cause de la tumeur ou de l'autre soucis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 00:17

Dur dur pour moi d'en parler,stp vas sur son post tu vas voir tumeur.
En plus je n'ai toujours pas eu le courage de lui faire un hommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 00:24

Oui bien sur je comprend, je vais voir
Gros bisous bis02 Je voulais pas te mettre mal love06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 00:28

C'est rien ma puce, ces parce que tout à l'heure je regardais ses photos ou il était encore très beau...
Puis il faut que j'en parle pour que ca vous aide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 00:37

Moi je pense qu'il faut que tu fasses son hommage pour te sentir mieux ensuite, pour te libérer et accepter qu'il soit partit.. La haut il mange pleins de pioupioux et il joue avec ses copains bis05 C'est important de faire cet hommage je pense, pour lui dire encore une fois combien tu l'aimes..

Je te fais un gros gros gros bisous mango, j'ai envie de pleurer aussi, ça me fait de la peine de te savoir triste trist06 love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 01:04

Merci love08 mais je n'ai pas encore le courage, ca était beaucoup trop brutal ces pour ca et j'ai vécu énormément de choses avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 09:07

courage bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty6/5/2012, 13:01

je comprends marie et s'il te plait ne pleure pas , c'est vrai que nous avons et avons eu , toute les trois des furets de la même ligné . j'espère seulement que les petits de luciole et luciole elle même sera plus forte que son cousin et ses oncles .
bisous a vous deux ( mouche et marie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty7/5/2012, 15:35

Nanou merci bisous love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty7/5/2012, 15:36

bis05 câlin fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty7/5/2012, 18:12

Bisous collectif flove1 fou01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty7/5/2012, 18:47

je comprends ce que tu ressens marie !
quand j'ai perdu kahuet, ca m'a carrément anéantie une semaine, mais la vie continue malgré cela !
il me semblait important de poser tout ce que j'avais sur le coeur, lui dire de suite, écrire ce que je ressentais de son départ !
fais le maintenant !
fais le pour lui !
et fais le pour toi !
plus les jours passent, les souvenirs sont là, mais bien moins présents qu'avant !
c'est comme si tu enterrais un proche, le mettais en terre sans dire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty9/5/2012, 13:35

Bon voilà l'autre jour on a craqué sur un gros os pour le chien, le truc pèse 2 kilos ! Sur le paquet y'a écrit "os de mammouth", loooll
Bon, le chien n'a pas compris, il a pas voulu y toucher parce que c'était trop gros pour lui ça l'inquiétait, donc on l'a filé a la mini Jack Russel des voisins, la copine de Dexter fou01
Mais avant de lui donner j'ai fait quelques photos avec les fouifs fou01

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam0902



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam0903a


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam0906b



Photos de l'autre soir avant d'aller au lit !

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1089f



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1096et



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1097l



Là franchement Léo a vraiment un tête de trouduc siffl01 Il est pas à son avantage meu05
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1099



Là il était pas mal niveau poids, mais c'était la semaine dernière ça.. même un peu avant.. Aujourd'hui il est plus maigre je trouve.

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1100


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1114v



La popoche la popoche !! fou01


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1119t



Guizmo se contente de regarder ce qui ce passe fou06
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1126



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1127



Va falloir qu'on ai une petite dicussion lui et moi, se sont MES oreillers gr03

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1186z





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1198v



Mon petit lion flove1

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1200b



chuut, ne dîtes rien, regardez droit devant fhaha

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1201y



j'ai plein d'autres photos, faîtes dimanche avec le beau soleil, mais pas le temps de les mettre ! ça sera pour le prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty9/5/2012, 13:47

Il me reste un peu de temps en fait ! lol

Nouveau jouet, déniché dans un vide grenier !
Il a plus... 5 minutes, lol..

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1234h




hihiihh j'adore celle-ci love07

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1237i



Nouvel aménagement du balcon !
Mango montre à Christophe ! lol03

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1243y

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1244



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1300u



Là c'est une caisse de bouteille de vin recouverte d'une simple couverture épaisse ! Et bah ils passent leur vie dedans, lol
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1301m



Là c'est un coussin déniché à un vide grenier
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Sam1302l




Et la suite plus tard ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty9/5/2012, 14:02

super ammenagement, moi aussi j ai ammenagé mon balcon pour eux, c est tip top
t a piscine a balle j addoreee, et les fioufs aussi j imagine.
bravo c est super tip top yeeeaaaahhhh cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty9/5/2012, 15:28

géniale mouche ! trop bien ton nouvel aménagement et tes photos arfff
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty9/5/2012, 16:23

toujours des photos magnifiques!

tes oreillers : tu n'es pas préteuse lol

le petit lion, photo cultisime

j'adore tout en bloque
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty9/5/2012, 16:58

bon ! ca va !
t'as rangé ta chambre ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty9/5/2012, 18:54

Cathy vient te battre gr03
Ma chambre est toujours rangée ! fboude à cause de ces andouilles qui en foutent partout je suis obligée de passer la serpillère chaque jour !
Le pire c'est Guizmo !
Alors lui !
Il chie dans la litière et après il s'essuie les fesses par terre ! Au moins je sais qui c'est quand y'a une crotte à côté ! paf01 lol05

Marilou ! Fait voir ! cool08
Merci tout le monde love14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser