L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 16:46

il ne peut que s'adapter a une nouvelle vie de pacha gomette n'avait pas litiere et quand on luia mis ben , il faisait dedans , il est magnifique , c'est vrai un peu maigre mais bon d'ici 1 semaine il se sera remplumer , et accomodé a sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 17:14

une semaine, t'es un peu légère, lol !
laisse lui un bon mois, car le changement d'alimentation, risque de lui provoquer quelques diarrhées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 17:19

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 17:20

il va y avoir du caca partout !
mal02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 17:21

ce n'est vraiment pas sure
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 17:21

mouche ! = Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 000204FF
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 18:42

contente que le loulou soit bien arrivé et qu'il ait passé une bonne nuit ^^
il va être magnifique une fois requiqué lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 19:01

Cool que tout se soit bien passé mouchinette, et qu'il se soit déja fait à son nouveau chez soi.
Maintenant on veut des photos nous lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 19:31

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 19:46

Oui Elo je suis sure que Mouche mettra des belles photos de ce beau Guizmo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 19:48

aller mouche encore des photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 20:05

Bon alors les photos fraiches, on attend pan05 pan12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 22:11

Coucou tout le monde ! Mouche est en train de préparer les photos. Il est déjà tout tranquille dans les bras, c'est une crème le pépère ! Hier il a passé une journée entière dans le sac de transport, sans "se plaindre"
Pourtant on a attendu des heures à la gare de Lyon, dans la foule et le froid, à un moment j'étais si frigorifiée (j'ai la crève) que je suis entrée dans un fast food, je me suis mise au fond, et j'ai pu le mettre un peu sur mes genoux, je m'attendais à me faire virer et ben non (il faut dire que je l'ai caché sous ma grande écharpe chaque fois qu'un employé passait à côté). Après on s'est tapé le voyage en voiture (7 heures de route quand même) c'est pas Guizmo qu'il faut l'appeler, c'est Patience !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 22:31


Cette première journée à été formidable !
Je suis hallucinée de voir à quel point Guizmo est gentil.
A sa place avec une vie pareil j'aurai gniaké le premier venu, mais lui, il est plus qu'adorable ! Je n'en reviens pas !

Ce matin je l'ai lavé, il était vraiment très sale
Je lui ai coupé les griffes et mis le vermifuge
Il s'est laissé faire, il est incroyable !

Pour le moment je ne lui laisse pas trop de liberté d'un coup, je lui laisse d'abord le temps de s'habituer à nous, et à sa nouvelle maison.
Il a le grand couloir pour lui pour le moment.

Monsieur à même fait ses besoin dans la litière, c'est génial, il l'a fait naturellement
En liberté totale par contre je ne sais pas si il auras ce reflex, mais je lui apprendrai de toute façon.
Il commence à goûter au Barf, ça a l'air de lui plaire, il va cacher ses morceaux de viande, hihi

J'ai réussi à le faire jouer avec une petite peluche, avec une canne à pêche, et avec moi même, il ouvrait sa gueule et m'attrapait doucement les doigts, ça fait plaisir de le voir comme ça.
Je l'ai mis sur le dos et je lui ai fait pleins de papouilles, il a aimé les gratouillis sur le ventre, il m'a même fait l'honneur de faire un joli poupout :D

J'ai eu droit à de gros câlins, il s'est installé dans mes bras, j'ai réussi à l'apaiser, et a trouver les zones ou il adore être caressé, il était très détendu, il plissait les yeux de bonheur.

Il me suit partout où je vais, il est vraiment à la recherche du contact.
C'est un fufu vraiment extraordinaire, en une journée seulement s'il est déjà comme cela, alors dans quelques jours qu'est-ce que ce sera !
Une perle !

J'ai quelques phots pour vous ! Je les transfère sur mon ordinateur et je met tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 22:40

je suis contente pour toi !
et pour lui !
son rêve devient réalité !
pour le contact, il va en avoir ! Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 000200BF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 22:44

ah c'est génial mouche, super contente pour toi moi aussi.
c'est vraiment cool qu'il se soit aussi bien adapté, super !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 22:52

contente pour vous deux, longue vie a Guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:03

trist04 c'est trop mignoooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:06

Super vous allez vivre une histoire extraordinaire avec ce petit clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:09


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 00020466
On ne voit pas très bien, certaines photos sont du matin, donc pas assez de lumière, et en plus c'est avec le tel, j'ai pas d'appareil photo :cry:
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Photo5944




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Photo5955


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Photo5963



Son pelage est vraiment magnifique !
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Photo5973



Il a vite pris ses aises :D

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Photo5979



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Photo5980


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 20120220073008



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 20120220073022


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 20120220175207b



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 20120220175224



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 20120220175300

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:12

il a une belle bouille, et semble super gentil, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:16

Trop trop mignon j'adore ses poils en pétard, me tard de le voir ton petit...hiii love09
C'est vrai il est maigre mais tu vas bien le rattraper vue qu'il mange déjà de la viande.
Il a bien compris ce que ces les dodos, il a vraiment manqué de câlin, pour ca qu'il donne pour qu'on lui rende love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:21

Il me suis à la trace, il est tout le temps à mes pieds ! C'est un toutou ! lol !
C'est sur qu'il comprend vite le loulou
C'est impressionnant comme il est câlin n'empêche, une vrai boule d'amour, je sens que la vie avec ma petite troupe va être encore plus fabuleuse love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:25

tu es sa maman maintenant ! il a besoin d'amour et de tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty20/2/2012, 23:38

trop mignon fou08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Petits Plaisirs
» toutouille et gandja
» mes petits animaux
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser