L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 14:17

Génial continue comme ca cool04

J'étais en train de penser tu pourrais peut être essayé de faire un petite vidéo avec ta puce pour montré comment malaxer, jouet et les morsures comment leur apprendre a gérer leurs dents.
Je pense que sur vidéo ca serai pas mal, comme ca aidera bien tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 14:32

oui je demanderai à ma mère de filmer, parce que la miss bouffe l'objectif hihihihih

On s'est disputé pour un piou tout à l'heure, je l'ai corrigé, ça a mis 5 bonnes minutes, parce qu'elle revenait de plus belle à chaque fois, puis finalement, elle en a eu marre, elle a soufflé, fait la tronche trois secondes et demi, puis s'est mise à jouer comme une dingue fou02

Je l'ai mise dans la pochette tout à l'heure, mais elle essayait tout le temps de sauter, c'est pas toujours évidant de la contraindre à rester dedans. Est-ce que tu as des astuces à me donner ?
Bon de façon générale elle y reste, mais là, c'était non non non ze veux pas ! lol
Je la disputait, mais je ne sais pas si elle comprend vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 16:08

Coucou à Penny ! Tu t'y prends vraiment bien .
T'es trop trop forte Mango

Oui ils ont toujours eu en plus des biberons ,des bassines avec un fond d'eau. Ils sont dehors donc ils y allaient souvent se rafraichir ! Pour ce qui est de sauter,ici çà n’arrêtaient pas. Aucune peur du vide et de la distance. Ils font çà à cause de Padmé qui est un vrai kangourou . Un jour elle a sauté sur mon épaule et ils ont tous pris le truc !

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 17:57

ca pige trop vite ces bestioles !
elle est mignonne ta puce ! mouche !
pour l'instant ! mdr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 21:06

un vrai bonheur cette puce oui!
là, j'ai mis la main pour les pioux, bah elle a pas feulé, au contraire elle s'est mise à jouer quand j'agitai le poussin, et même quand je lui ai repris, lol
Elle saute partout et se jette dans le vide, je comprend mieux du coup fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 21:08

mais si mais si cathy, elle sera de plus en plus mignonne, je vais essayer de défier Marie en faisant hors sol jusqu'à ses 4 mois lol03 Hein !Marie ! lol05 3 mois et demi BOUUUUUhhh mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 21:24

Ouais elle est super ta puce, je la trouve très belle et très grosse.... lol par rapport à la mienne ^^

Bon courage pour 4 mois de hors sol, lol. Moi faut que je me trouve une sacoche comme toi, dimanche vide grenier ?? MDR fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 21:25

Non pas 4 mois de hors sol, j'attend ses 4 mois à elle, lol
C'est deux mois en fait !

Je vais voir ce qu'on a dimanche cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 21:26

Y'en a un à Mérignac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 21:36

cool04 bah à dimanche alors, mdr
Il est grand ? on évitera d'y aller à 18h cette fois, mdr


Oui j'avais compris pour les 4 mois, lol c'etait pour t'embêter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 21:37

moi ca m'interesse beaucoup vos histoires de hors sol... j'ai jamais fait ça et je vais me laisser tenter pour les petits que j'ai a la maison. je me suis acheté un tablier du coup. mais la petite veux tjrs sortir... je sais pas trop comment m'y prendre...
et jusqu'a quel age vous pratiquez le hors sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty9/7/2012, 23:50

Trois mois et demi/ 4 mois, ça dépend des fufus

Bon Penny et moi on est fâchées ce soir, lol
C'était chaud bouillant
Elle m'a attaqué, à cause des poussins
J'ai pas réussi à la faire arrêter de feuler non plus
rien à faire
J'ai fini par fermer la cage, il se fait tard, je m'énerve, ça ne sert à rien, j'ai peur de faire les mauvais gestes, j'ai demandé à Marie comment faire, parce que je ne veux pas lui fiche la trouille à ma pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 01:42

ah c'est une petite hargneuse cette Penny faut bien qu'elle te donne un peu de boulot en même temps, lol

Et du coup mango t'as dit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 09:15

J'attend qu'elle me dise !
Bon ce matin Penny ne me fait plus la tête, ouf, lol, j'avais peur qu'elle m'en veuille !
En même temps je crois que je n'ai fais que l'énerver à tirer sur le poussin, je pense que j'ai mal agit, c'est pour ça j'attend l'avis de Marie parce qu'elle a eu le même soucis avec Gaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 09:34

photo de famille !
Penny et son papounet, (avec une certaine distance quand même, lol)
Dur de le tenir cet asticot
La qualité des photos est bof, y'avait pas assez de lumière

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Sam2669g



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Sam2670



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Sam2686



Sushi
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Sam2682




Penny grossit à vu d'oeil ! incroyable ! Et ça y est j'ai une balance, je vais pouvoir la peser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 11:15

Penny, 2 mois et un jour --> 550 grammes cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 11:19

Elle ne me fait plus la tête, youpii lol, elle m'a fait des bisouuuuusss ! ayéééééé
Tout pleins de léchouilles sur le nez, je suis trop contente fdanse
J'ai 4 bizouilleurs, YES cool10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 11:25

Ha toi aussi t'as eu tes premiers bisous!!! Contente! =D
Moi je vais peser tout le monde samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 11:28

oui mais ça fait deux jours, lol, sauf qu'hier c'était carrément un patin ! hihihh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 11:33

xD Moi hier c'était une léchouille qui voulait dire "bon, si je t'embrasse tu me lache? hein?" suivit d'un soupir lassé! J'adore quand il soupir xD! ça fait trop "put*in elle me fait ch*er" xD j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 11:37

oui elle me le fait, les gros soupirs, trop drôle fhaha Elle se dit c'est bon t'as gagné fait ce que tu veux, du coup, je profite qu'elle baisse les bras, je plaque mon nez et le visage contre son museau, et je souffle de l'air chaud, ça l'apaise on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 11:43

Moi je le met sur mes jambes et je me malaxe en long en large, il aime ça en tout cas, ça l'endort! Je lui masse le crâne sa le fait dormir! J'ai trop adoré ce matin! en boule dans mon tee shirt comme si de rien été xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 12:52

super pour ta balance Mouche, tu vois je te l'avais dis qu'elle fasait pas loin de 200g de plus que ma pépète, bah pas loupé.

Super tes photos avec Sushi, elle a la même robe que lui.


Dernière édition par elo le 10/7/2012, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 13:53

La tienne pèse combien ?

Penny va s'envoler, lol, elle s'alourdit je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty10/7/2012, 13:58

Elle pesait 380g vendredi, mais je la peserait à ses 2 mois et 1 jours comme toi pour voir, lol
C'est demain ses 2 mois ^^

Elle est presque aussi grosse que lilou et Bahya, la tienne lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser