L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers enfants...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 11:13

Salut tout le monde, je suis Sabrina je suis nouvelle sur le forum c'est nanouu qui me l'a conseillé après que j'ai emmené ma Chaussette pour une saillie!

Mes premiers enfants... Sans_t10

Mes premiers enfants... P2309111

Je vous présente donc chaussette qui a 9 mois c'est ma première furette qui j'ai depuis ses 2 mois.
Je vous avoue que nos débuts ont été difficile j'était pas très confiante et j'avais un peu peur mais j'ai pris mon courage a 2 mains et maintenant sa se passe très bien.
Chaussette a eu ses premières chaleurs elle est donc actuellement chez nanouu pour faire plus ample connaissance avec kinai. lol04
Elle rentre a la maison ce soir... enfin, 3 jours sa fait long.
Elle devrait donc mettre au monde une petite famille d'ici une quarantaine de jour.
Voila donc ma première fille, mais certainement pas la dernière love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 11:29

Mes premiers enfants... 3voqoi37 a toi et ta chaussette d'ailleurs c'est original comme nom pour une furette lol
contente de te compter parmi nous
et j'espère que tu t'es bien renseigner sur le sujet d'avoir une portée
mais ici tu es bien entourée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 11:39

Merci, si je l'ai appelé chaussette c'est parce que quand elle était petite elle me volé toutes mes chaussette pour pouvoir se mettre au chaud dedans du coup c'est résté.
Ne tinquiète pas pour la portée je me suis deja bien renseigné mais si vous avez des conseils je prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 11:41

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 12:12

pas de soucis les filles pourront t'aider la dessus
parce que moi je m'y connait pas très bien
ok pour ta louloute eu pardon chaussette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 12:58

c'est une furette trop craquante ! ma famille et moi avons eu un énorme coup de coeur pour elle , je crois que je ne vais pas te la rendre sabrina hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 13:07

fait gaffe sabrina nanou et en train de subtiliser ta chaussette
Mes premiers enfants... 816129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 13:23

idee01 lol03 non non je l'ai plus , elle s'est enfuie par le balcon cette nuit hum05 , désolé sabrina ! mais bientot il y aura des bébés partout , tu retrouveras bien une autre puce qui pourra la remplacer lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 14:49

bienvenue a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 15:25

nanouu a écrit:
Mes premiers enfants... 749390 Mes premiers enfants... 134151 non non je l'ai plus , elle s'est enfuie par le balcon cette nuit Mes premiers enfants... 928733 , désolé sabrina ! mais bientot il y aura des bébés partout , tu retrouveras bien une autre puce qui pourra la remplacer Mes premiers enfants... 134151

Mes premiers enfants... 580895
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 16:06

du 10 eme étage, j'espère que tu lui avais prévu un parachute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 17:06

non01 c'est hors de question ou alors je réuère pooca a la place mdr05 je pense que vu comme sa vous allez me la rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 19:21

Mes premiers enfants... 134151 Mes premiers enfants... 134151 Mes premiers enfants... 134151 Mes premiers enfants... 134151
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 20:00

j'ai vu la chaussette
c'est vrai qu'elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 20:38

Bienvenue bye03 fait gaffe à Nanou elle est bizarre des fois hehe01 fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 20:44

c'est une furette qui aime les sensations elle fait du basejump lol!!!

Oui Nanou piquerait bien mon rouquin je pense aussi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 21:13

salu sabrina moi c est vero j ai 3 fufus et soit la bienvenue ! tu va pas t ennuyer avec toutes ces folles ! ta chaussette est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 22:19

Bienvenue sabrina ! danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 23:00

J'oubliais BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 23:01

kikou sabrina moi c'est sandrine j'ai 3 fufu dont 2 a l'adoption, un chien, un chat, un lapin "cretin" et un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty12/3/2012, 23:11

coucou sabrina moi c'est laetitia j 'ai un chat et un furet
bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty13/3/2012, 00:08

Merci a tous sayé 'ai récupéré ma chaussette et après un bon bain elle a retrouvé sa maison je l'ai jamais vu aussi excitée elle est rentré dans sa cage a fait le tour de ses dodo en poutpoutant... Trop mignonne, je suis vraiment contente de la retrouver... flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty13/3/2012, 21:06

souhaitons maintenant qu elle soit bientot maman ! bis06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty13/3/2012, 23:52

oh salut Sabrina, je suis elodie, j'habite en dessous de chez toi je crois, j'étais venue chez toi une fois parce que tu étais venu voir Lilou quand je la sortais, tu te souviens ?
C'est ce forum que je t'avais parlé sur lequel je venais juste de m'inscrire.

J'ai souvent pensé à te demandé de tes nouvelles et celles de ta puce, mais j'ai jamais osé... pourtant on habite plus que pas loin du tout, lol

(ça se trouve c'est pas toi du tout mdr05 , mais bon une sabrina qui a un furette qui s'appelle Chausette et qui habite à Gradignan.... il doit pas en avoir plusieurs, lol)

Bon contente que tu sois parmis nous en tout cas. Et Chaussette est adorable oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty14/3/2012, 10:58

Salut élodie effectivement c'est bien moi alors comment va lilou? ben pour ce qui est de chaussette elle est normalement pleine de kinai le male de nanouu que tu connais je crois et j'éspère avoir bientot une portée. surtout n'hésite pas a monter nous voir avec lilou chaussette sera ravit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers enfants... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers contacts
» Mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser