L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes premiers enfants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty14/3/2012, 12:55

coucou, ah cool c'est bien toi
oui j'ai vu ça pour la portée, c'est super Kinaï est magnifique et adorable.
Lilou va très bien, mais j'en ai une autre maintenant, un aussi fine que Lilou mais qui a 5 ans, je l'ai récupéré en décembre, chez des personnes qui ne pouvait plus s'en occuper.
N'hésite pas à passer toi aussi clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 14:38

coucou sabrina , est ce que la vulve de chaussette est ratatiné comme une pomme pourri ? est ce qu'elle est entrain de dégonflé ? a bientot de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 14:39

heu nini , comment ça des fois je suis bizarre ? c'est nouveau ça ! chia.te , je suis d'accord mais bizarre je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 16:06

mais non naou est pas bizarre juste un peu zarbi Mes premiers enfants... - Page 2 24353 Mes premiers enfants... - Page 2 24353 Mes premiers enfants... - Page 2 24353 Mes premiers enfants... - Page 2 24353 Mes premiers enfants... - Page 2 24353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 16:19

grrrr , fait gaffe a tes fesses julie ou je croque dedans hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 16:39

chiche Mes premiers enfants... - Page 2 844343 Mes premiers enfants... - Page 2 981706 Mes premiers enfants... - Page 2 865451 Mes premiers enfants... - Page 2 865451 Mes premiers enfants... - Page 2 865451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 16:39

miam miam je vais manger du pouletttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 23:12

Salut nanouu!
Effectivement la vulve de chaussette a deja bien dégonflé on la voit encore bien mais c'est en cour!!
J'ai suivi ton conseil et je lui ai donné de la viande aujourd'hui, j'ai mis de la dinde du boeuf haché et du coeur de poulet et hum03 a ma grande surprise elle l'a a peine reniflé et n'y a toujours pas touché...
Je trouve sa bizarre je pensé qu'elle se serait jeté dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty15/3/2012, 23:54

va y progressivement et quand tu lui donnes la viande , tu lui enlèves ses croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty16/3/2012, 00:41

Je te taquinai Nanou mdr05 bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty16/3/2012, 00:46

okiiiiiii danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty17/3/2012, 11:06

J'ai suivi tes conseil je lui donne petit a petit mais elle n'a pas beaucoup d’appétit en ce moment.
Par contre sa vulve est encore bien visible et j'ai remarqué qu'elle se lèche souvent et qu'elle rampe comme les chats...lol
c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty18/3/2012, 16:01

fait une photo , et si tu l'as trouve fatigué amène là chez ton véto pour une écho au cas ou ! elle a bien était prise je l'ai bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty31/3/2012, 13:50

alors sabrina , comment va chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty31/3/2012, 13:51

si mes calculs sont bon , les petits bous naitront le 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty31/3/2012, 23:10

ah oui, on a pas de nouvelles de la pépète.
Tout se passe bien ? N'oublie pas si tu as un soucis tu descend me voir, je ferais ce que je peux pour t'aider. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty1/4/2012, 12:30

Coucou les filles.
Ben écoutez ma fille va très bien elle profite je suis presque convaincu qu'elle est pleine j'ai l'impression de sentir des petites bosses dans son ventre cool08
En se moment elle est chouchouté j'ai fait plein d'achats pour elle je posterais les photos dans la journée. Elle a eu une cage toute neuve et elle a des repas de reine tout les jours!!!
Nanou je pense que tu as fait une erreur les petit seront la vers le 22 Avril et non Mai sa ferait un peu long lol...
Je lui ai acheté un furet fou je vous mettrais la video de leur première rencontre lol... au debut sa lui a plu mais au final elle s'en fou un peu hum01
En tout cas je suis trop préssé J - 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty1/4/2012, 13:10

pardon je me suis trompée de mois , lol !
contente que chaussette aille bien , j'ai hate de voir les petiots de chaussette et kinai love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty1/4/2012, 13:54

ah oui chouette que tout se pass bien, tu nous met des photos ? lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty2/4/2012, 21:59

Cc tout le monde je suis un peu embété parce que ma fille accouche dans 20 jours et elle fait la difficile sur la nourriture.
Mme tri le coeur de poulet et les foies elle n'aime pas l'oeuf je lui ai donné un mélange hier avec un jaune d' oeuf elle ne la pratiquement pas touché. J'ai peur qu'elle soit trop faible pour l'accouchement même si elle a bien grossi. Qu'est-ce que je pourrais lui donner d'autre qui pourrait être nourrissant??? Etant donné que mme préfère les croquette (que je lui enlève quand elle a son barf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty2/4/2012, 22:34

tu lui as donné du canard pour tester , combien fait elle en poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty2/4/2012, 23:39

Pour le poids je sais pas je la pèserais demain mais pour être honnête je ne l'ai jamais pesé. Je lui ai deja donné du magret mais après je sais pas quelle autre parti du canard je peut lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty2/4/2012, 23:44

des aiguillettes de canard mais le meilleur reste le magret de canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty3/4/2012, 00:40

moi si tu veux je peux peut être t'apporter un poussin pour vois si elle aime, et si oui et que bien sur tu es ok je pourrais t'en passer un peu, et plus dimanche quand j'aurais mon carton.
Mais il me semble que ça te dérangait un peu, donc à toi de voir.

je crois que le cheval c'est bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty3/4/2012, 11:35

si elle le mange act10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers enfants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers enfants...   Mes premiers enfants... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers enfants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers contacts
» Mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser