L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dodos pour mon futur fufu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 21:52

La récap de ce qui a déja été fait:

p 2: Le hamac suspendu
p 5 et suite p 7: Le tunnel suspendu
p 9: Jouet os en peluche
p 9: Jouet en forme pyramide avec des plumes
p 10: La carotte jouet
p 11: Le coussin cachette
p 12: Le triangle maison
p 12: Le jouet cube qui fait du bruit
p 14: La récap des dodos en photo!
p 15: Le tunnel croustillant (non suspendu)
p 16: Le hamac cachette non suspendu
p 17: Le coussin cachette "Nid douillet"
p 18: Le couffin
p 18: La commande d'objets chez Zo*pl*s
p 20: Le rond à plumes
p 20: Le triangle à plumes




Etant donné que je viens tout juste de recevoir mes tissus, j'ouvre donc une page pour suivre un peu mes nouvelles aventures dans le monde de la couture! ^^. En espérant pas trop de dégâts act17

La maman de mon homme m'a montré ce weekend comment me servir d'une machine a coudre.
Je me suis fais la liste de tout ce que j'ai prévu de faire, et j'ai pleins de tuto enregistrés dans mes favoris, pris sur plusieurs forums.

Donc on verra bien ce que ça donne! cool01 Aller tout le monde m'encourage! lol


Pour commencer voici la liste de ce que j'ai prévu, et aussi les mesures que j'ai calculées^^. Si j'ai le temps ce soir, je mettrais aussi des photos des tissus! cool05

Les dodos pour mon futur fufu! Page_110

Les dodos pour mon futur fufu! Page_210

Les dodos pour mon futur fufu! Page_310


Dernière édition par coclae le 8/6/2012, 01:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 22:29

Aller ! Y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 22:31

et ben bon trvail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 22:34

ton hamac 30 x 30 risque d'être petit ...
Ton jouet donuts, j'en avais acheté à mia, elle l'a déchiqueté (alors qu'elle ne mange jamais les tissus) et a bien failli nous faire une occlusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 22:56

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 23:03

allez au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 23:19

Merci pour les encouragements !

Pour les tailles je me suis basé sur ce qui se vend dans le commerce.
Tu me conseilles quoi comme taille du coup? On va prendre un mâle donc il faut que ça aille pour un "gros" fufu ^^.

Oui pour les jouets j'hésite encore car mes tissus ne semblent pas si solide que ça pour résister aux jeux de dents. Il y avait juste de la mousse a l'intérieur du jouet?
Le tissu du donuts que j'avais vu me semblait hyper solide au toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 23:39

oui il y avait de la mousse !
je te propose de faire un 40x40, surtout pour un gros mâlou !!

Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty12/3/2012, 23:42

Merci!

Je pense que je vais me lancer ce weekend pour les premiers essais. lol04
Je vais faire 40*40 alors si tu pense que c'est mieux. Au pire si c'est trop grand c'est pas bien grave ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty13/3/2012, 00:02

Coclae bon courage, allez hop! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty13/3/2012, 00:07

Voici les photos des tissus! cool10

Deux tissus en coton a points:

Les dodos pour mon futur fufu! Poins_10

Les dodos pour mon futur fufu! Pois_v10

Du polaire:

Les dodos pour mon futur fufu! Polair10

Des éponges:

Les dodos pour mon futur fufu! Micro_10

Les dodos pour mon futur fufu! Micro_12

Du velours clino03 :

Les dodos pour mon futur fufu! Panne_10

Et du taffetas, mais il ne me semble pas très résistant, alors on verra si je me sers ou non ...:

Les dodos pour mon futur fufu! Taffet10

Les dodos pour mon futur fufu! Taffet11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty13/3/2012, 00:09

Et effectivement maintenant ben ya plus qu'à! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty13/3/2012, 00:25

et bah ça t'en fait du travail,
j'ai hâte de voir ce que ça va donné, tes tissus sont simpas cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty13/3/2012, 00:45

Merci :)

Moi aussi j'ai hate de voir comment je vais m'en dépatouiller!!! ^^

Mais pas de machine avant ce weekend, alors je pourrais juste couper les premiers tissus et mettre les épingles, pour que tout soit près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty13/3/2012, 00:50

Au fait si vous avez des idées pour m'aider:

Tout en bas a droite de la deuxième feuille:

J'avais l'idée de recouvrir un rouleaux vide de sopalin par de la corde sisal, et de mettre des trucs qui font du bruits a l'intérieur du rouleau. Sauf que je n'ai pas d'idée pour pouvoir fermer le tube :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty13/3/2012, 10:59

moi aussi j'ai hâte de voir ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 01:10

coucou !
à l'intérieur tu peux mettre une ou deux petites balle avec des clochettes à l'intérieur (rayon chat) et tu peux fermer comme un bonbon (une corde de chaque côté). C'est toi qui vois. Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 01:14

Oui a l'intérieur je pensais mettre du riz dans des oeufs jaunes qui protègent les surprises des kinder surprises!

Ca me semble un peu difficile de fermer comme un bonbon car c'est assez rigide quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 01:33

le riz je sais pas si c'est une bonne idée ... car si ils te déchirent ton tissu et qu'ils se defoulent sur ton oeuf kind*r ... t'es foutue ! lol
je vois pas d'autres solutions pour le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 01:35

Ben ce sera du sisal donc normalement ça tient un peu plus longtemps que le tissu ^^ enfin j'espère lol


Oui pour le fermer je suis a court d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 08:10

Sinon autre chose, t'as même pas besoin de coudre ! ^^ Tu met des truc qui font du bruit dans une petite bouteille d'eau, que tu ferme, puis tu emballe la bouteille comme un bonbon dans un bout de tissu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 10:34

Ben en fait je voulais utiliser du sisal (et non du tissu), pour qu'il puisse se faire un peu les griffes et les dents dessus^^.

Mais l'idée de la bouteille j'aime bien! Au moins elle ferme toute seule ! Merci mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 13:11

moi j'aime bien l'idée de la bouteille aussi, mais louloutes adorerait d'ailleurs
faudrait que je leur fasse un truc comme ça tiens clino02

bon sinon t'as commencé lol mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 14:52

Ben non j'étais en cours donc j'ai pas pu commencer ^^

On a reçu la cage ce matin mais ya des gros problèmes, c'est une cage en bois, et ya tout le bois qui s'effrite! C'était un pro sur ebay ...
Et du coup il va surement falloir tout poncer et vernir... Heuresement qu'on s'y prend en avance!


Sinon comme je veux faire des dessins dans la cage, j'ai commencer a faire des brouillons ce matin (on avait une heure de libre), je suis en train de vous les scanner, mais je ne suis pas satisfaite ^^


Dernière édition par coclae le 15/3/2012, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty14/3/2012, 15:15

Voici donc la cage (enfin une tout pareil que celle-ci^^), que nous on a payé 50 avec les frais de port compris:

Les dodos pour mon futur fufu! Cage10


Et les dessins:

Les dodos pour mon futur fufu! Fufu_d10

Les dodos pour mon futur fufu! Fufu_d11


Ils sont fait avec une base crayon de bois (que l'on ne voit plus), puis ensuite c'est du fusain!
Je veux les faire soit au fusain, avec couche de vernis par dessus, soit a la peinture... Mais ceux-la ne me vont pas, il faut que j'améliore!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dodos pour mon futur fufu! Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dodos pour mon futur fufu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dodos pour nos boules de poil
» question pour futur cage
» urgent pour cause allergie pour un fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser