L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les dodos pour mon futur fufu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 16:30

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 17:16

sympa la cage ! j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 17:19

c'est tout simplement adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 21:17

Euh c'est vrai vous aimez? Parce que moi j'aimais pas...


Pour la cage j'ai été voir et les dégâts sont nombreux...

Le type nous a dit de faire des photos et de lui renvoyer comme preuve, et qu'il nous renverrait les pièces abimées. Sauf que ça risque de lui couter cher vu que quasiment toutes les pièces sont abimées... Même les charnières le sont!!!


Dernière édition par coclae le 15/3/2012, 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 21:53

Je n'ai évidemment pas pu résister à mon après midi de libre et j'ai donc réalisé le premier dodo!!!

C'est donc un hamac simple. J'ai eu pas mal de soucis avec la machine car les canettes de ma maman ne passaient pas dans la machine à coudre de mon homme, et que je ne comprenais pas pourquoi ça fonctionnait pas ...

Mais j'ai quand même réussi a m'en sortir. Je ne suis pas satisfaite de la couture de fermeture à l'extérieur. Mais sinon je ne m'en suis pas trop mal sortie!
Par contre finalement je n'ai pas suivit mon "guide" prévu pour les couleurs ^^. Donc j'ai fait intérieur en polaire, et extérieur en coton.

Et j'ai suivis vos conseils en faisant 40x40 (après une longue hésitation quand même), et finalement c'est une bonne taille je trouve, 30x30 aurait été trop petit, donc merci!

Ça donne ça:

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 111

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 211

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 311

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 411

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 511

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 611








Dernière édition par coclae le 15/3/2012, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 21:59

pour le tissu taffetas, je suis en train de penser, quand ils vont se prendre les griffes dedans, ca va vite tirer sur les fils du tissu et le déglinguer

qu'est ce qu'elle a ta cage, tu l'as reçu en morceaux ?
retourne le colis entier et il t'en enverront une autre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 22:11

Le taffetas je pense que je ne vais pas m'en servir car il me pareil trop léger pour résister a un fufu hum03 Ca va finir en morceaux je pense.

La cage est arrivée mais le bois part en lambeaux donc c'est hyper dangereux, ça met des éclis partout...
Et au lieu que ce soit des planches de pin, c'est du contre plaquée tout fin ... Tu met un coup de poing même léger dedans j'aurais peur que ça casse... alors un furet qui a envie de sortir, je donne pas cher de la cage!
Les charnières sont cabossées aussi.

Le premier étage est fendu sur toute la longueur.

Le type nous a dit qu'il allait nous renvoyer toutes les pièces abimées par d'autres. On ne peux pas la renvoyer ça nous couterait plus cher que le prix acheté ...

On verra ce qui va arriver ......


Dernière édition par coclae le 15/3/2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 22:13

il est mignon comme tout ton 1er hamac ! c'est bien, je suis sure que tu vas continuer ! n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 22:33

superbe premier hamac !! Rassures toi moi ça ressemblait à rien mon premier (mais il vit toujours), je trouves que tu t'en es super bien sortis !! Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 23:02

Pour le dessin, un conseil, tu pourrais raccourcir les pattes avant ! nos fufus n'ont pas les 4 pattes à la même hauteur clino01 Mais sinon j'adore c'est chou ! danse01

Bien le hamac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 23:20

oui tes dessins sont mignons, j'aime bien le style.
Et ton premier hamac est très chouette, le coté polaire va plaire à ton fufu c'est sur clino02

moi j'aimerais réussir à me servir de ma machine aussi, mais j'arrive pas.
Enfait je crois que ma machine ne m'aime pas lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty14/3/2012, 23:59

Merci les filles fbisou flove1

Oui oui je vais me lancer dans le tunnel je pense pour ce week end!

Pour le dessin je vais essayer avec les pattes moins longues du coup, merci du conseil mouche.
Comme je n'ai pas de spécimen sous la main je fais a partir de plusieurs photos pour avoir les pauses que je veux ^^.

En fait ce qu'il me faudrait c'est des dessins de squelettes ,comme ça se serait beaucoup plus simple.
Parce que la, la plupart des photos que j'ai trouvées,avec les pauses que je cherchais, c'était des fufus angora alors on voit rien du tout! lol

Je cherchais des photos de fufus qui pout pout, de profil pour bien voir la forme du corp, avec le dos très rond, mais j'ai pas trouvé.

Et un fufu qui mangerait mais bien face a nous et avec un angle au ras les paquerettes, pour être bien face a lui (et non en plongée): Donc la photo prise au même niveau que lui, bien en face des yeux.

Si certaines d'entre vous ont ses pauses là sur des photos n'hésitez pas lol

Mais avec le fufu complet sur la photo hum02 Oui je sais je suis compliqué. Mais c'est pas évident de dessiner un animal quand on en a pas sous la main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 00:28

dans ce style
Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 117695DSCN1055

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 00:30

OUI cool04 cool06 Merci !


Dernière édition par coclae le 15/3/2012, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 00:33

Beurk on dirait qu'il mange une grosse crotte de nez fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 00:35

fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 00:42

Je vous montre mes brouillons de brouillon (donc des brouillon un peu plus sales et plus rapide^^, appelés aussi croquis, ou brouillon de croquis...)

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Sans_t10

L'idéal étant un mixte de ses deux là:

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Fufu_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 01:22

Ca donnerait donc quelque chose comme ça, en dessin rapide et même pas fini ^^:

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 1011

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 2010

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 3010

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 4010

Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 08:25

Très bien le dessin de fufu qui mange une crotte de nez cool08 lol05 J'aime bien celui tout en haut à droite aussi ! dans son hamac ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 09:27

super ton hamac et tes dessins : j'en suis incapable lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 09:29

les dessins sont choux ^^ j'aimerais bien faire un petit quelque chose de similaire pour mes trois rates =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 11:59

tres bien tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 12:01

ah c'est nettement mieux tes dessins, les derniers sont chouettes. Et l'idée très simpa. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 12:42

Merci!

Je trouve le dernier dessin mieux que les autres (et je suis difficile pourtant^^), par contre je pense que je vais refaire les deux autres.

Et j'espère réussir a les refaire bien, voire mieux, dans la cage! Ce sera a la peinture noire je pense, avec une base crayon de bois+fusain. La peinture ne devrait pas trop s'habimer normalement.

Par contre ce sera pas dessus le vernis et non dessous car je ne sais pas ce que ça va faire sur le bois car j'ai peur que ça boive en faisant éponge, en brouillant les traits.

J'ai fais 2 ans en école d'art donc ça m'amuse de faire ce genre de trucs pour la cage. Mais j'avais un niveau de dessin pitoyable par rapport aux autres élèves lol (d'ailleurs j'ai pas été jusqu'au bout^^). Je veux faire de la photo et non du dessin, mais dans une cage ça ferait moins bien fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty15/3/2012, 15:23

j'adore ton clapier ,tes dessins sont sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos pour mon futur fufu!   Les dodos pour mon futur fufu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dodos pour mon futur fufu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dodos pour nos boules de poil
» question pour futur cage
» urgent pour cause allergie pour un fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser