L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty1/5/2012, 00:42

elle esttrop adorable et caline ta pooka avec ta petite lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty2/5/2012, 23:48

c'est trop adorable cette vidéo
Lilou me fait toujours autant marrer mais je crois que c'est une des première fois où je la vois toute calme et assise, lol.
C'est super cette tendresse de la part de Pooka, elle est super.

Comment elle s'en sort avec ses plaies ? elle se lèche toujours ? Et la crème fait effet ?

Et toi comment ça va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty4/5/2012, 02:56

les blessures sur le ventre de pooka suite a ses léchouillages intempestifs vont beaucoup mieux , sa cicatrice cicatrise bien , elle est active et même chichi avec nous ! par contre elle ne supporte plus luciole , je pense qu'elle doit sentir qu'elle attends des petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty4/5/2012, 13:33

ah c'est des supers nouvelles ça Nanouu, elle s'en remet vite c'est cool.

Tu dois être soulagée quand même. C'est bientôt fini tout ça. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty4/5/2012, 14:00

Je t'embrasses ! Je veux t'appeler mais j'ai peur de t'embeter ! Dis moi quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty4/5/2012, 14:21

merci elodie mais tu sais je fais toujours des cauchemars du a la perte d'eywa !
céline quand tu veux , je reste a la maison aujourd'hui sauf a 17h00 ou j'ai un rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty4/5/2012, 17:42

Bonne nouvelle !
Nanouu, cesse de te ronger de culpabilité tu vas en devenir folle ! Elle est où ta bonne humeur ?? ça me manque !
Il faut te détendre un peu le string ! Gros bisous nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty4/5/2012, 18:53

malheureusement on ne controle pas trop ses cauchemards, ma pauvre Nanouu

Faut que tu essayes de ne plus y penser, et surtout que tu arrives à te mettre dans la tête que ce n'est en aucun cas ta faute.
ça devait se passer comme ça, c'est le destin comme on dit, on y peut rien à ce genre de choses.

Allez ma Nanouu faut que tu te reprennes.

Pleins de gros bisous bis02 bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty4/5/2012, 22:19

nanouu a écrit:

céline quand tu veux , je reste a la maison aujourd'hui sauf a 17h00 ou j'ai un rendez vous !

Désolée je suis pas passée sur le fofo j'étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty5/5/2012, 00:51

tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty8/5/2012, 23:29

pooka est insupportable , elle nous escalade et ne retste plus en place , elle attaque clash ( notre chien ) et pour la première fois depuis que j'ai des furets , j'ai du punir pooka car elle a vraiment fait mal a notre chien qui est parti ce réfugier dans les bras de son père ( bryan ) .
je demanderais au véto si son nouveau comportement est normal car elle n'a jamais été ainsi , elle si douce , si câline , si tendre et devenue en une nuit une peste pire que luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty8/5/2012, 23:30

Bizarre fboude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty8/5/2012, 23:34

comme tu dis ! ça ne peut pas être du a un implant, vu qu'il ni en a pas et a ses hormones, vu qu'elle n'a plus ni utérus ni ovaires .
mango tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 00:03

moi je pense qu elle doit sentir luciole qui va bientot avoir des bambinos ! elle n es pas seuvrer de la maternité ! ca doit etre dur pour elle ! je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 00:09

+1 avec vero tout ce qui c'est passé , ben sa du la marqué , attend toi a ce quel sont plus dur a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 03:04

le truc c'est que pooka sort avec jingle maintenant et elles ne se côtoient plus luciole et pooka car sinon elles s'attaquent mutuellement .....surtout pooka qui attaque pour dire vrai ! luciole a le clapier extérieur pour elle toute seule , une vrai pacha cette furette fhaha
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 17:09

ca nanouu !
c'est l'après coup !
elle va rester agressive un moment, le temps que sa grossesse lui passe !
ca peut durer un mois ou 2 poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 17:12

Une fessée et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 17:42

la pauvre ! c'est a toi que je vais mettre la fessée oui ! avec tout ce qu'elle a subit il ne manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 18:31

des gros calins et de la patience
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 19:12

c'est dingue comment les animaux nous ressemble psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty9/5/2012, 19:17

Quoi !!?? Tu es trop gentille Nanouu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser