L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garde de nos loulous à poils et à plumes !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty10/6/2012, 21:03

Coucou ! ça se passe nickel, elles sont adorables, elle commencent à prendre leurs aises et font les fofolles ! lol
Lilou est plus réservée mais ça va mieux je trouve ! J'ai des photos oui, je les met tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty10/6/2012, 22:16

voilà tes affreuses !
Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Sam2256o



Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Sam2269


Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Sam2270



Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Sam2271e



Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Sam2273v


Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Sam2274


Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Sam2275


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty10/6/2012, 22:28

trop mignonnes les deux puces love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty10/6/2012, 22:34

elles ont l'air tres malheureuse et tres perturbée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty10/6/2012, 22:36

mdr05
Bahya me fait rire, elle essai de foncer sur le chien et après elle s'arrête et penche la tête en arrière lol07 En fait,elle penche souvent la tête en arrière, lol... c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty10/6/2012, 23:40

superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 00:08

enh.... mes bébés flove1

Oui bahya fait tout le temps, elle est en caoutchouc enfait... lol et c'est une "même pas peur d'abord... quoique finalement... ok ok je m'en vais...." lol

tes photos sont magnifiques, merci mouche, elles me manquent encore plus, lol mais j'adore tes photos, moi j'ai plus d'appareil alors comme ça c'est cool

lilou me donne trop envie de la prendre sur moi, dans mon cou pour qu'elle me lèche l'oreille et trifouille mes cheveux love10

ça fait trop bizarre de les voir comme ça, aileurs et que je sois pas avec elle lol07
bon j'arrete sinon je vais pleurer, lol.

Elles sont heureuses avec toi alors c'est super, merci beaucoup mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 09:04

Elles arrêtent pas de me monter sur la tête tes louloutes fou01
Aller une petite semaine ça va aller t'inquiètes pas bis02 Je te ferais d'autres photos cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 17:26

Bahya aussi ?
Lilou c'est sa spécialité... lol03

Oui oui des photos cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 20:40

oui les deux !
Tout à l'heure lilou est devenue folle, elle courait partout et poutpoutait, gros coup de folie, lol, elles m'éclatent tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 20:44

Ouais lilou me fait trop marrer quand elle fait ça, elle saute, le dos rond et se met à me regarder en recullant et poutpoutant par exemple.
Et dès que je bouge la main ou les doigts vers elle, elle retripe et saute partout, lol

love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 21:05

Voilà c'est ça, elles sont comme mes loulous, folles fou01
Au fait ! elles font dodos ensemble finalement love10 tu vois, elles se chamailles mais s'aiment quand même lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 21:35

ouais elles sont complètement folles, du coup parfois quand elles sont calmes ça m'inquiète, lol

Oui oui elles s'aiment bien, elles se crachent dessus de temps en temps mais elles jouent souvent ensemble, de plus en plus.

En tout cas elles passent de vrais vacances chez toi, c'est cool. Merci beaucoup. bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty11/6/2012, 21:39

bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty23/6/2012, 08:04

Bloquez vos dates dès maintenant ! C'est un conseil ! lol
J'ai des réservations du
29 juin au 4 Juillet
7 au 15 juillet (à confirmer)
Fin juillet début août (Julie ? des dates précises ?)
4 au 17 août
25 août au premier septembre

Je fais une garde à la fois pour prendre grand soin des loulous,c'est pourquoi il faut me demander pas mal en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty24/6/2012, 23:30

Pour info ! Le site web Nac sitting n'existe plus ! J'ai décidé de le supprimer et de garder uniquement les furets du forum ainsi que ceux des habitués en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty24/6/2012, 23:40

25 aout au 1er septembre, j'espère que c'est moi
tu m'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty24/6/2012, 23:47

ouip c'est toi ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty8/7/2012, 11:45

Mouche, est-ce que tu es dispo du jeudi 12 juillet au mardi 17 juillet ?
On s'est décidés très tard de partir du coup j'ai pas pu te demander avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty8/7/2012, 14:25

Désolée Beekette, j'ai déjà une garde à ces dates meu01 là je suis bloquée jusqu'au 1er septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty8/7/2012, 17:52

D'accord c'est pas grave.
Merci quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty9/7/2012, 13:30

Coucou Mouche! tu as reçu mes sms ou pas? :) (j'avais plus de crédit avant et pb d'internet T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty9/7/2012, 13:42

En plus je viens de voir que tu as adopté ma préférée des bébés de Sushi !! :D C'est cool ! J'aimerai bien la voir!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty9/7/2012, 13:44

ouep julie mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty9/7/2012, 13:47

J'ai rien reçu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de nos loulous à poils et à plumes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Mes loulous
» MES LOULOUS (photos)
» le monde de mes loulous
» presentation de mes loulous et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser