L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a placer buffy furette mordeuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 12:53

je suis au telephone avec mon Sonia
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 16:40

mouche, buffy est un vampire !
je ne te la conseille pas !
c'est bien celle de néha nanouu?

yuna ne m'a jamais mordu
elle avait juste besoin d'un foyer calme, et chez moi, elle a retrouvé sa joie de vivre, un doux foyer, des gestes doux et des paroles douces
je l'avais déjà éduqué l'année d'avant ou c'était a ce moment là, une terreur, mais quand elle est revenue, c'était un amour, une totale confiance s'était installée entre nous !

là mouche, tu as déjà d'autres furets et pour reprendre l'éducation de celle ci, il faut que tu sois seule tout le temps avec elle !
qu'elle s'impregne de toi !
c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 19:45

pfff , mais qu'est ce que tu racontes cathy ? buffy un vampire n'importe quoi , elle est adorable , elle a seulement besoin d'amour et d'attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 20:58

Je me dis que si Cathy a réussi à faire cesser Yuna de mordre alors qu'elle était à moitié mauvaise quelqu'un va bien pouvoir le faire avec elle... Enfin Yuna mord toujours les amis (au masculin) qui viennent à la maison -_-"
C'est vraiment dommage car elle est vraiment super mignonne cette loute elle me rappelle ma pepette...
J'ai toujours dis que j'aurais voulu une compagnie pour Yuna mais ici c'est trop petit...
Mais dès qu'on a plus grand elle aura quelqu'un pour jouer^^
Enfin vu comment elle domine la bête il faudrait pas une furette comme buffy...
En espérant qu'elle soit vite placée elle a vraiment l'air mimi.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 21:16

parce qu'elle mord tout le monde sauf toi, tu oses dire que mouche peut la prendre !
moi aussi , je te signale que je la connais, je suis aussi allée chez néha !
et j'y ai pas mis les doigts !
c'est dingue qu'à chaque fois que je dis un truc, tu dis le contraire !
tu t'étonnes après de te faire renvoyer bouler !
on dirait cessy !

MB, quand j'ai des bêtes qui rentrent, je passe la journée avec eux, enfermée avec eux, toute la journée, alors c'est un peu normal qu'ils soient exclusifs avec leur maître ! donc toi !
au détriment des miens qui ne me voit que le soir !
alors oui, c'est vrai qu'il s'imprègne à moi plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 21:20

Cathy merci.
Bon j'ai pris ma décision dans la journée déjà, je ne vais pas la prendre, simplement parce que je n'ai pas eu le même "tilt" qu'à pu me faire Guizmo ! Comme me l'ont dit nanouu et marie, s'il n'y a pas de vrai coup de coeur, elle n'est pas pour moi !
Désolée stef, j'attend le vrai coup de foudre...
Je croise les doigts pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 21:39

Elle est où cette furette sinon?
En Gironde je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 21:50

La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 22:37

Ah d'accord désolée je suis habituée à ce que tout se passe par chez vous c'est pour ça!
Je serais bien tentée de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 23:26

cathy , tu pètes vraiment un câble ! en ce moment ça se voit que tu n'es pas dans ton assiette , ce n'est pas la peine de m'agresser ! j'ai passer l'après midi avec mouche et je lui est dit que ce n'était pas pour elle la petite buffy alors s'il te plait comme tu dis si bien , si tu veux intervenir pour être déplaisante tu passes en MP , merci . et si tu ne veux plus rien a faire avec moi pas de soucis aussi , j'en ai assez de me rendre malade parce que je suis blessée par les gens que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty15/5/2012, 23:35

Nanouu ne m'a pas dit de l'adopter, ni de ne pas l'adopter, elle m'a juste dit ce qu'elle en pensait, et ce qu'elle savait de Buffy clino02 Je me suis servie des avis de chacun pour me guider dans mon choix.
J'ai pris ma décision dès le moment où elle m'a demandé si j'avais un vrai coup de coeur.
Ne vous chamaillez pas encore une fois, aller vous détendre un peu toutes les deux, vous en avez besoin je pense. Quand on est fatigué on ne dit pas ce qu'on voudrait, là vous allez dire ces choses que vous ne pensez pas.
Allez s'il vous plait pas de tension, ce n'est pas très agréable, détendez le string bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty16/5/2012, 01:59

Bah les filles, pourquoi vous vous battez comme ça ? En plus vous pensez toutes les deux la même chose.
Allez faites la paix, et arretez de vous rentrer dedans tout le temps. ça vous détruit.
bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty16/5/2012, 13:48

Oui les filles coool, Mouche a pris en compte les conseilles de tout le monde.
En plus vous dite la même chose toutes les deux.
On vous aime toutes les deux et comme vous êtes alors restez notre tandem de choc love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty16/5/2012, 15:05

+ 10000 avec Mango et élo cool12
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty16/5/2012, 15:58

tu serais moins malade si t'arrêtais de leur dire des conner.es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty16/5/2012, 16:57

Cathy, grrr fou06
C'est pas comme ça qu'on fait la paix... trist02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty16/5/2012, 17:33

je donne mon avis sur ce que moi, j'ai vu !
point barre !
pas besoin d'avoir ma mère sur le dos en permanence quand je dis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty18/5/2012, 17:22

Mmh, elle me rappelle Paprika. Albinos, mordeuse, un peu tarrée.. Y'a pas moyen que l'asso la prenne? J'veux bien la prendre en Fa s'il faut, lui faire travailler hors-sol, toussa toussa cool02
Surtout que Paprika et Hoffman n'ont plus de cage (enfin, si mais ils ne s'en serve absolument jamais, même pas pour dormir!) donc elle aura une tower a elle toute seule :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty18/5/2012, 17:29

tu vois ! tu finis par apprécier ces foutus caractères toi aussi !
lol
les crocs pour mon chat, y'a moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a placer buffy furette mordeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 furette a placer urgent
» lisa la terrible mordeuse !!!!
» Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser