L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty29/5/2012, 22:55

mouche, c'est mon parc que j'utilise pour les rassos
l'autre, j'en ai pas franchement besoin
même pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty29/5/2012, 22:59

L'autre c'est le même ? Ou un marsh.ll ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty30/5/2012, 15:07

je sais pas
il est blanc, mais ne se pique pas dans la terre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty30/5/2012, 15:10

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty30/5/2012, 15:12

oui ca y ressemble
je peux pas te le dire, il est au fond du garage sous une tonne de trucs , mais je pense que ca y ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty30/5/2012, 15:13

Génial, je pourrais voir ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty31/5/2012, 10:08

Alors! Mouche!

J'ai regarder l'état de la cage!

Le bac: à été un peu ronger, mais je peux le réparer sans problèmes =3!
Il sera tout lisse comme avant! Après, les coins en plastique qui retienne les barreaux sont pas indispensable, la plus part du temps ils tombent (je l'ai eu comme ça) donc j'ai accrocher le bas avec du fil de fer retourner vers l'extérieur et sans bord qui dépasse! Le reste est en bonne état!

Les attaches: y'en a une un peu abîmé mais tien plus fermement que les autres!
Tout est là! L'étage j'aune aussi!

Il n'y avait pas de fermoir pour les portes donc j'y avait mit un crochet de porte clé! ça tien bien!

La cage m'avait été offerte pour mes loulou par un ami de longue date donc la couleur c'est pas moi xD! par contre, une fois qu'elle est en place elle est pratique =)

J'ai toujours pas de photo de la tienne, tu n'y a pas pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty31/5/2012, 21:32

J'y pense t'inquiètes, mais pas eu le temps, semaine difficile...
Les photos dès que possible.
Sinon, elle est en super état, le sol a juste éclaircit par endroit à force de nettoyer. Il doit manquer deux ou trois pièces en plastique, les mêmes que celles dont tu parles, à part ça, rien !

J'ai pas compris le truc du fil de fer, tu peux me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty31/5/2012, 23:29

oui, mais n'oublie pas que dimanche, c'est la fete des meres
donc pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty1/6/2012, 07:42

Oui Cathy c'est sur cool05
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty8/6/2012, 23:31

regarde sue lebonco*n 3 annonces avant la tienne (enfin je pense que c'est toi), ça pourrait t'intéresser elle a l'air grande et pas trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty9/6/2012, 08:44

C'est celle de Bruges à 20 euros ?
C'est loin, c'est pour ça, sinon je l'aurais prise trist06
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty9/6/2012, 15:48

ha mince, de toute façon elle y est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 12:16

Mouche: j'ai toujours la mienne =/ dit moi si elle t'intéresse ou pas =/
Je l'ai replier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 13:04

Faudrait que je la vois !
Je croyais que tu ne voulais plus la mienne en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 14:08

Bha non, mais comme je l'ai toujours pas vue et que t'avais l'air tout aussi occupé que moi, j'ai pas insisté! =<

Edit: (Tu as déjà vue la mienne page 1 =< et j'ai enlever le fil pour la ranger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 21:15

ok, bah super alors
Je voudrais juste voir que quoi tu parlais pour l'attache au fil de fer, lol, j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 22:32

je fais une attache en 8 autour des coins de la cage avec du fil ou fil de fer pour évité que les coins ne s'écarte. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 22:39

aaaaa meu03 ok j'ai compris, lol
Bah écoute quand tu récupère ta commande on fait l'échange si tu veux
Elle prend pas mal de place par contre, je ne sais pas tu visualises ! C'est gros !

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Sam2231w

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 22:40

Bon là elle est occupée, lol donc c'est le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty10/6/2012, 22:44

lol oui j'avoue, elle fait super grannde!! Je sais pas, faudrait que je passe la voir oui!

Au pire, James aimerai que je me délaisse de quelques cages... Donc sinon, on ne fait pas l'échange et je te la laisse (mais je verrai chez toi ça hein, voir si j'ai de la place ou quoi) Par contre, la mienne va être galère à t'amener. Je vais essayé de voir comment me débrouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty11/6/2012, 00:38

si jamais merridia n'en veut pas, tu la vendrais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty11/6/2012, 09:12

Ok bah écoute ça me va aussi ! tu me la vendrai combien du coup ?
Samba je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty11/6/2012, 10:04

humm... En bon d'achat sur tes créations? ça te tente xD?

Comme ça on dépense pas plus l'une et l'autre =)
Elle vaut 50€, je te la fait 30% moins parce qu'elle a de l'âge et est un peu abimée mais je te la retape vite fais là =)...
35€ ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty11/6/2012, 11:27

ok merci
t'inquiète c'est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande cage a lapin
» grande cage fufu dans le 33240
» [Recherche] Grande cage
» [recherche] grande cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser