L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaussette et Ymée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty21/6/2012, 16:32

Merci!
Et niveau caractère ils s'annoncent comment ces petits?
Parce que j'ai déjà une sacrée pestouille à la maison et parfois elle me rend chèvre donc bon un autre comme elle et je ne dirige plus rien!
Et niveau gabarit? Petit ou bon furet?
Pour prévoir niveau place quand même...
Oh j'espère qu'il va finir par craquer et dire oui!!!!
Je lui ai déjà trouvé un nom en plus mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty21/6/2012, 16:46

Au niveau caractère, ils seront sympas, le papa était une vrai perle, comme graffiti, le même caractère aussi, et la maman est un distributeur à bisous, je touche ses petits tous les jours dans le nid, elle me dit rien et vient me chercher quand je ne vais pas les voir le matin. Niveau gabarit, ça sera furet de taille normale car la maman n'est pas très grosse mais le papa faisait 1.4 kilos. C'est un amour, mes enfants la manipulent sans soucis, et elle ne mord pas du tout. Si tu fais ce que je fais, les manipuler tous les jours, tu n'auras aucun soucis de caractère. Pour infos, la maman vient de japanferret, la portée de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty22/6/2012, 13:40

Oh bonheur^^
Je t'en réserve un alors!
Je te reconfirme ça début de semaine prochaine parce que hier on a frôlé le divorce à cause d'une imprimante qu'on a pas réussi à installer! Donc du coup on en a pas trop parlé et en plus je ne suis pas là du week end.. Mais bon j'ai eu droit a un "fait comme tu veux mais tu te débrouille" je pense que c'est déjà bon signe!
Là où tu habites c'est loin de Villenave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty22/6/2012, 14:23

coucou, non je ne suis pas très loin, je suis aprés saucats.

Voila des photos des petits loups à J+14.
les 3 mâles putoisés:
Chaussette et Ymée - Page 2 Chatbb11

la petite femelle putoisée
Chaussette et Ymée - Page 2 Chatbb12

les 2 mâles champagnes à gauche et la femelle champagne à droite t:
Chaussette et Ymée - Page 2 Chatbb13

Les 2 mâles albinos:
Chaussette et Ymée - Page 2 Chatbb14

donc pour les réservation, j'ai
1 mâle champagne( doit de donner confirmation)
1 mâle champagne pour M.B sous réserve de confirmation
1 mâle putoisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty22/6/2012, 15:21

trop choupinoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty22/6/2012, 16:05

c'est mes premiers bébés furets. act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty22/6/2012, 18:34

et tes premiers bébés sont d très beaux bébés clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty22/6/2012, 18:38

Sont beaux les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty25/6/2012, 17:08

Alors en fait je vais te réserver la petite femelle champagne!
Un mâle j'ai cru comprendre que si on le castre son espérance de vie diminue et je suis allée chez mon véto pour renseignements : c'est 55€ juste l'implant sans la consultation et à renouveler tous les six mois...
Donc bon je pense qu'avec une femelle il y aura moins de complications^^
J'espère juste que Yuna va bien l'accepter quand elle sera ici...
C'est surtout ça qui me stresse parce que si ça se passe mal je ne sais pas du tout comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty25/6/2012, 17:25

pas de soucis. femelle champagne pour toi. demande aux autres pour la faire accepter par ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty25/6/2012, 20:43

M.B pour le femelles c'est un peu pareil au niveau stérilisation je pense, soit tu les stérilises mais c'est pareil y a un risque de maladies... soit tu les implantes et l'implant est entre 60 et 100€ peut être, et c'est à renouveller tous les 18mois si il est bien efficace....

Pour l'entente, quand j'ai eu Bahya (une furette de 5 ans ), Lilou qui avait 1an et demi a mis du temps à l'accepter, elles se sont crachu dessus un moment.
Et comme elles avaient de l'espace elles s'évitaient enfait, et elles commencent à s'amuser entre elles et bien s'entendre.
Et ça fait 6 mois que j'ai Bahya.

Pour les rencontres il faut que tu y ailles progressivement je pense, dejà un quarantaine peut être, et après au début je dirais avec les odeurs, puis cage dans la même pièce pour qu'elles se sentent, puis sortie petit à petit ensemble progressivement et tu vois en fonction de comment ça se passe entres elles.

Mais dejà si tu prends un bébé, ce qui est bien de faire, c'est de la manipuler très souvent et dans un endroit restreint, genre un lit puis un couloir....

Mais après chacun à des façons différentes de faire clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty25/6/2012, 22:18

Je crois que je vais aller demander à un autre véto parce que tous les 6 mois c'est important quand même (je me méfie)...
Ah j'avais cru comprendre que c'était différent pour les femelles que ça ne jouait pas sur leur espérance de vie...
D'accord je prend tes conseils en note! Je risque de t'en redemander je pense d'ici que j'ai la petite!
Pis je pense que Yuna ça ira mieux avec une femelle qu'un mâle je ne sais pas pourquoi...
Au fait c'est pas ton ami qui habites à Poitiers??
Parce que ça pourrai être sympa déjà que la puce voit un peu d'autres furets je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty25/6/2012, 22:27

Oui bon après je suis pas sur de moi en général, donc c'est peut être pas très fiables, attend d'autres avis.....

Oui mon copain et ma soeur font leurs études sur Poitiers, mais le problème c'est qu'ils sont là que pendant les périodes scolaires et ils sont dans une cité universitaire où les animaux sont pas autorisés, je l'ai deja fait mais c'est galère, lol
Et surtout mes furettes sont pas adaptées pour des rencontres avec d'autres, mdr, enfin pas lilou, c'est une grosse froussarde qui a peur des autres furets... lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty26/6/2012, 19:36

Yuna aussi est à moitié froussarde!
Il suffit qu'elle sente un truc qui ne lui plait pas et elle me grimpe sur la jambe pour aller dans mon t-shirt!
Après avec les autres furets je ne sais pas...
D'ailleurs je risque d'être embêtée, je n'ai pas de deuxième cage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty26/6/2012, 19:47

erf pour la cage, je peux pas te dépanner, tu es loin. Mais tu as regardé dan s les site de petites annonces comme leboncoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty26/6/2012, 19:53

Pour la cage ce serait surement juste histoire de deux semaines...
Il faut que je vois avec mon père car je vais devoir garder le chien donc peut être qu'il sera amené à venir sur Poitiers...
Sinon je vais voir si je peux me faire dépanner une petite cage par des amis en attendant ça suffira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty26/6/2012, 20:02

comme tu veux, mais dis moi si tu veux un male ou une femelle champagne, stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty26/6/2012, 20:15

Femelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty26/6/2012, 20:52

oki c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty27/6/2012, 18:30

Pour ce qui est de la sterilisation chirurgicale (mâle et femelle c'est pareil) ;cela entraîne sur le long terme (environ 3 ans après) une tumeur des surrénales.
C'est pour çà que l'on préconise l'implant qui dure aux alentours de deux ans !
Pour le prix çà varie en fonction des vétos : entre 70 et 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty27/6/2012, 21:26

je pense que c'est ce que je vais faire pour yumée l'an prochain, elle ne fait que sortir de sa cage et pincer les orteils de mon mari, mdr, et jusque dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty28/6/2012, 14:06

Tous mimis tes bébés love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty28/6/2012, 16:58

pour infos, je laisse les bébés à 30€, histoire de dire qu'ils ont une famille sure.

merci mango.

je peux commencer à leur donner du barf quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty28/6/2012, 17:02

Delphine hésite pas à remettre d'autres photos^^
Et ça m'aidera peut être à lui trouver un nom parce que en prénom femelle je sèche...
Si quelqu'un a une idée faites vos propositions ça ne peut que m'aider!
Ah tu as baissé tes prix du coup?
C'est que tu n'arrive pas à leur trouver preneur à ces petits?
Pourtant ils sont tous mimis comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty28/6/2012, 17:11

ben j'ai des désistements de dernières minutes,

oui j'ai baissé le prix, j'étais en train de te faire un mp.

j'ai quand même bon espoir, ils sont jeunes.

pour les prénom, tu as haby, lila, tami, fahra, débby, perle, gayana, gynn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette et Ymée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette et Ymée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussette
» Tifou et Chaussette
» chaussette et compagnie
» chaussette et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser