L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A supprimer merci]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty2/8/2012, 16:00

//


Dernière édition par Ginny-June le 7/5/2014, 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty2/8/2012, 16:06

tu devrais afficher tes tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty3/8/2012, 00:47

Allez à la louche 2€ par jour et pour un troupeau on s arrangera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty3/8/2012, 11:59

Y a pleins de gens qui cherchait dernièrement, tu devrais aller voir les posts de poster où les gens demandaient et te proposer.
Ils ne verront peut être pas ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty18/8/2012, 20:42

J'ai mademoiselle Ely jusqu'au 1er septembre logiquement cette puce est trop craquante j'ai le droit à bisous sur bisous avec elle
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 11:21

vois avec faustine qui a besoin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 15:48

C'est vu je garde deux Loulous des mardi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 16:53

Et finalement 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 18:39

On est parti pour 4 Hihi 7furets a la maison ça sent les câlins ca😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 19:13

Surtout les conneries !!! fais attention aux miennes, elles sont les reines pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 20:06

On a le parc dedié aux bêtises j'ai mon nouveau garçon qui arrive jeudi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 20:16

D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 21:15

7, ça rend chèvre ! lol
je sais de quoi je parle, mdr !
câlins, sopalin, câlins, sopalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty28/10/2012, 21:47

Si je survis à cette épreuve j envoi tout les papier pour devenir FA des que j'ai déménager hehe
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty29/10/2012, 20:30

on t'attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty17/2/2013, 15:41

Bonjour,
je m'appelle Léa, j'ai 13ans, et je voulais vous demandez si vous pouvez garder mon furet de maintenant 7mois, il n'a pas de carnet car mon parain qui est chasseur me la donnez car il fais reproduire les furet quil trouve (il s'en occupe vraiment bien.) et donc, je dois partire le 3Mars 2013, et je ne peut pas le prendre, Mon furet s'appelle Nouky c'est un petit mal :) , j'ai un peut peur de le laisser a quelqu'un parceque personne peut le toucher sauf moi, enfin il est genti, mais bon sa dois etre connue ^^. bref, je vous donne le numero de ma mere pour la contacter quand vous voulez :) le plus tot possible :$ , j'habite a Gradignan, mais je pourais venir pour vous l'amener, avec cage et croquette et doudou ect... si il y a besoin :) a bientot, au plus vite :)

Numero de ma mere: (me contacter en mp) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty17/2/2013, 16:38

cc léa juste pour le carnet de santé c'est le véto qui le délivre quand tu fais vacciner /pucer ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty18/2/2013, 04:10

Oui je peux garder ton furet pour ce jour ou ces jours la envoi moi le numéro de tes parents par message privé et je t appellerai pour avoir plus de détails concernant ton Loulou ici il y a pour l instant 3 femelles et un mâle mais plus de cage disponible il faudra donc amener la tienne mais j'ai cru lire que ça ne posait pas de soucis donc voilà à bientôt avec Mr Nouky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty18/2/2013, 21:40

salut , je m'appelle Mélanie , j'ai deux fufu ,Mustang et Moka , moka qui est l'une des 7 albie de l'asso , je cherche qu'elqu'un de confiance pour garder mes deux fifilles, qui sont des petis amours , je pars du 14 mars pour 15 jours environs .
voici mon mail ; m_dekerviler@hotmail.com

merci d'avance .
Mustang , Moka ,Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty20/2/2013, 18:59

Salut Ginny-June

Je me suis permise de prendre ton numéro de téléphone car c'est toujours intéressant d'avoir une bonne adresse pour faire garder ses furets quand de petites vacances s'imposent^^
Perso j'essaye toujours d'amener maki avec moi mais il y a des endroits ou ils n'acceptent pas nos amis les animaux :(
Du coup je me permettrai de te demander tes disponibilités si un jour j'ai besoin d'une fufu-sitter.
Bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty20/2/2013, 21:37

Je ne pars casi jamais en vacances donc voilà ou hors saison genre en octobre donc quand tu veux un SMS e je te réponds dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A supprimer merci] Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer merci]   [A supprimer merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A supprimer merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!
» Bonjour , je suis Alexandra , (nouvelle membre) .
» merci !!!!
» merci Llanis
» Encore merci Val'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser