L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty2/3/2013, 22:21

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Andy 24 ans. Je suis sur Bordeaux (Mérignac) depuis septembre 2011.
J'ai connu votre site par une amie, qui m'a dit que cette association était très bien! voilà pourquoi je m'y rend!
Mon furet:
Iorek, 4 ans. Je l'ai acheté à un petit élevage de furet une fois sevré et pucé.
Il dort beaucoup! Mais dès 17h il est très éveillé, il joue, lancé de balle, course, monsieur cache les jouets partout... Un furet en forme quoi!
Il a l'habitude de manger un mélange de croquette pour chat ( Friskies poulet ou boeuf) avec des croquettes aliment complet furet (marque Paradisio). Bien sur, difficile de résister quand il fait le beau pour qu'on lui donne du poulet frais ou quelques lardons ^^.
Il n'a jamais connu d'autre furet.
Il ne mort personne, il aime juste rentrer dans les sacs et les chaussures qui trainent :-)

Merci et à très vite!





Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty2/3/2013, 22:50

bienvenue Andy
je suis Cathy
un conseil ! arrête de suite les crocs chat que tu lui donnes
ce sont les plus pourries que tu pouvais donner à ton furet
désolée, mais ce qu'il y a dedans, va le faire crever
il y a eu un problème avec ces croquettes l'année dernière, prends autre chose !
j'achète perso, 3 sacs de différentes crocs furets pour mes filles, et je les mélange dans un seau
évite tout ce qui est pour chat ( a part les ki.ten 31 ou 36, je sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty2/3/2013, 22:51

Bienvenue à toi Andy et à ton poilu Iorek
Je suis Dany,2 fufus , 3 chats et 1 titou , il fut un temps où c'etait pire, la menagerie !! lol
Tu verras qu'ici c'est super sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty2/3/2013, 23:44

bonjour et bienvenue , moi c'est cecile 3 furet , 1 chat au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty2/3/2013, 23:56

Bonjour moi c'est nini et en effet faut voir avec mouche peut être qu'elle pourra te dépanner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty3/3/2013, 13:55

salu Andy moi c est vero ! j ai 3 fufus et 2 chats ! soit le bienvenue parmis nous ! ton fufu est mimi ! ici on es une grande famille ! tu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty3/3/2013, 14:00

c est bien de t etre presenter ! tu trouvera facile a garder ton fufu pendant ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum!   Nouveau sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum, Homer !
» Un pti nouveau
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser