L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 21:13

saut, je m'apelle karim, et ma furette cloé, je vais la laisser continuer le message, c'est elle la plus concernée quand même ;)

coucou,
suis une petite furette de 3 ans et demi, mon papa travaille beaucoup et il n'a pas vraiment le temps de m'amener au rassemblement du dimanche...
mais il me promène régulièrement sur les quais près du mirroir d'eau, alors si toi aussi tu aimes les après midi buccoliques, je serai ravie de faire ta connaissance pour agrémenter mes promenades solitaires... avis aux malous mais aussi aux petites chipies comme moi !! nouveau sur le forum 927734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 22:27

Bienvenue à toi Karim :)

Désolée, mes furettes n'ont pas le droit de sortir en dehors des limites du jardin, mais j'espère que tu vas trouver d'autres personnes prêtent à faire des balades avec vous..

Si tu as l'occasion, mets nous une petite photo de ta fufu, on aime bien ça..

A bientot !


Dernière édition par kekilla le 1/10/2009, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 22:32

nouveau sur le forum 00020329 et bienvenue

t'as de la chance de pouvoir les trimbaler en laisse

les miennes, elles s'etrangleraient avec la laisse pour leur liberté

c'est de ma faute, elles vivent en permanence en liberté à la maison et n'ont jamais été habitué






nouveau sur le forum Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 22:37

bah non je la trimballe pas en laisse, je la surveille juste et elle s'enfuit pas ;)

pour la photo je fais comment ? j ai essayé mais ca me demande une adresse internet ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 22:42

Hey salut Karim ! Bienvenue sur le forum, c'est sympa que tu promènes ta furette sur les quais. Si ça te dit, je peux partager tes promenades avec mes deux furettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 22:53

carrément oui, la mienne se sent un peu seule alors elle apprécierai sûrement... dis moi quand tu pourras et on s organise ca, suis libre l'aprés midi en début de semaine de préférence jusqu'au jeudi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 22:55

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 22:56

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 23:32

nouveau sur le forum Album

coucou c moi cloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty30/9/2009, 23:36

ah ca a pas l'air de marcher !! :/
nouveau sur le forum 7734_1172282278570_1573429004_30443926_8090571_n
nouveau sur le forum 7734_1172282318571_1573429004_30443927_8364495_n
nouveau sur le forum 7734_1172282358572_1573429004_30443928_4096617_n
nouveau sur le forum 7734_1172282398573_1573429004_30443929_5562785_n
nouveau sur le forum 7734_1172282438574_1573429004_30443930_1790700_n


Dernière édition par Negumi le 1/10/2009, 09:26, édité 1 fois (Raison : J'ai mis les photos de ton facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 11:42

Bienvenue parmis nous,

Moi c'est Dany avec 2 fufus mâles Baloo et Flash , de La région de Marseille ça me fait loin pour venir me promener sur les quais !!! LOL !!!
Les miens sont en liberté à la maison et ne sont pas non plus habitué à la laisse, c'est aussi de ma faute , je rejoins cathy !!! LOL l!!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 14:38

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 15:40

karim a écrit:
bah non je la trimballe pas en laisse, je la surveille juste et elle s'enfuit pas ;)

mouai mouai, avoue que tu caches des friandises dans tes poches !!
nouveau sur le forum 896629
En tout cas, tu as de la chance qu'elle ne se fasse pas la malle... les miennes qd elles sont parties pour explorer, elles ne le font pas qu'à moitié ! et un coup de speed est vite arrivé... enfin j'aurai très peur de ne pas les avoir en laisse pour les rattraper si il y avait un danger.
Enfin tant mieux si ça marche comme ça.. nouveau sur le forum 895700 t'as bcp de chance nouveau sur le forum 403778

Merci pour les photos au fait, elle a beau masque bandit sur les yeux, je trouve ça excellant nouveau sur le forum 691701
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 15:48

hibys a écrit:
Bienvenue parmis nous,

Moi c'est Dany avec 2 fufus mâles Baloo et Flash , de La région de Marseille ça me fait loin pour venir me promener sur les quais !!! LOL !!!
Les miens sont en liberté à la maison et ne sont pas non plus habitué à la laisse, c'est aussi de ma faute , je rejoins cathy !!! LOL l!!!

c'est facile danny, ils sont de la même famille et font les mêmes bêtises

pour karim,
baloo et flash sont les frères de mon kahuet, et les enfants de boule, mon albi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 16:23

Bienvenue, moi je m'appelle Carine & j'ai 3 furets. Deux femelles Sethi & Bidouille puis un mâle Diwal. J'habitais à Villenave d'ornon y a deux ans mais maintenant je suis en Martinique.
Ta petite louloute est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 17:38

merci pour vos compliments, elle appréciera :)

pas de laisse mais faut dire que si il faut je cours plus vite qu'elle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 21:43

stef-killer a écrit:
hibys a écrit:
Bienvenue parmis nous,

Moi c'est Dany avec 2 fufus mâles Baloo et Flash , de La région de Marseille ça me fait loin pour venir me promener sur les quais !!! LOL !!!
Les miens sont en liberté à la maison et ne sont pas non plus habitué à la laisse, c'est aussi de ma faute , je rejoins cathy !!! LOL l!!!

c'est facile danny, ils sont de la même famille et font les mêmes bêtises

pour karim,
baloo et flash sont les frères de mon kahuet, et les enfants de boule, mon albi


Pour Cathy,
Merci de le preciser nouveau sur le forum 895700 je me disais aussi.....un air de famille nouveau sur le forum 350881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty1/10/2009, 21:49

karim a écrit:
merci pour vos compliments, elle appréciera :)

pas de laisse mais faut dire que si il faut je cours plus vite qu'elle !! lol


j'aimerai voir !!! nouveau sur le forum 816129 qui sera le gagnant ? tu as intêret à t"entrainer !!!! nouveau sur le forum 24353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty2/10/2009, 17:14

bienvenue a toi et as ta puce
moi c'est florence et christophe 4 enfants, 2 chiens,2 chats,4 furets et 2 visons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty4/10/2009, 16:14

Bienvenue à tous les deux.
Moi c'est Nicole, un berger allemand et un furet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum!
» Un nouveau venu
» Un pti nouveau
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser