L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty1/4/2013, 21:53

Bonjour !

J'ai adopté en juin 2012 mon fufu Loki, né en avril 2012, très sportif, escaladeur et joueur. Il est pucé, vacciné et implanté. Je souhaite adopté un second furet pour pimenter le jeu ^^
Je nourri avec proies (poussin ou pintadeaux) et croquette Vitalin Ferret 40%. Blanc de poulet ou de dinde de temps en temps + complément alimentaire pendant les périodes où il ne veut pas de proies.
Je possède une cage Tabby 1 dans laquelle un étage a été rajouté pour séparer le coin dodo du coin litière/nourriture/eau
La chambre du loulou est équipés de 6 dodos http://www.dodos.fr/ et de deux autres hamacs.
Les deux étages peuvent être séparés grâce à une petite porte qui vient fermer la rampe d'accès.

La cage est ouverte quand je suis à la maison, et le petit monstre est enfermé jusqu'à ce qu'il se calme à chaque bétises. Il n'a jamais mordu dans le but de faire mal, mais juste très légèrement quand il joue. Quand il mord un peu trop fort il le sait et fait aussitôt des bisous ^^. Je ne puni jamais par la douleur, je prends par le cou en soufflant sur le nez et en enfermant dans la cage ou le parc. Pour apprendre à ne pas mordre je prends par la peau du cou et je mets le doigt au fond de la gorge pour associer "mordre" à "réflexe vomitif", puis le jeu continu.

Voila comment sera traité le fureton que vous me confirez =)
Sans oublier les câlins !

Pour ma part je suis étudiant à Bordeaux depuis septembre 2012 et je change d'appartement début juillet 2013. Je n'ai pas de préférence pour les pelages, marquages, variétés.

J'espère qu'ils s'entendront bien =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty1/4/2013, 22:57

la saison des furetons commence à peine
encore 1 mois d'attente pour certains
ceux de nanouu viennent juste d'arriver cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty2/4/2013, 12:46

Salut a toi antoine et tout ce que je peux dire c est whouaaaaaa.
Tu es super .....tu verras tu seras bien ici .
J ai cinq petits qui viennent de naitre et une deuxieme portee qui naitront dans quinze jours .
:)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty2/4/2013, 14:43

Super description, au moins ça donne envie de te confier un petit loup !
J'espère que tu trouvera ton bonheur clino02
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty2/4/2013, 16:42

oui ! désolée, bienvenue Antoine, sur ce forum très sympa
les hommes sont rares, mais il y en a quelques uns^^

je t'ai répondu vite fait, pensant te retrouver dans les présentations ensuite, mais il est vrai que tu as tout raconté en un seul post

tu vas trouver ton bonheur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty2/4/2013, 22:49

Merci d'avoir prêter attention à mon annonce =)
J'ai suivi la porté dont vient Loki jusqu'à son sevrage, donc est-ce que je pourrais venir voir tes fufu nanouu quand ils seront près à voir du monde :D ?

Stef, j'avais déjà mis une présentation en septembre, quand je suis arrivé à Bordeaux, on c'était d'ailleurs rencontré pour s'arranger pour des proies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty3/4/2013, 00:10

si tu veux , il ni a pas de problème . je commence les premières pesés et le sexage jeudi prochain ( pas demain ) . ils auront pile poil 14 jours . je t’envoie en mp mon numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty3/4/2013, 13:55

oui, j'avais reconnu, mais après !^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés    [recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] fureton mâle/femelle, toutes variétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Fureton/Jeune furet, mal ou femelle ..
» Fureton femelle albinos
» Femelle et Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser