L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement d'heure pffffffffffffffffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty25/10/2013, 16:44

N'oublier pas les filles que ce week end on change d'heure
dans le nuit de samedi à dimanche 


passage à l'heure d'hiver au lieu de 3h du mat il sera 2h mat



changement d'heure pffffffffffffffffffff Horlog10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty25/10/2013, 22:00

Je change mon message d'avant car en effet on va gange 1h de sommeil en + cool04 


Dernière édition par nini le 27/10/2013, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty25/10/2013, 23:08

moi j'aime car je travaille cette nuit là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty26/10/2013, 13:41

moi au moin je dormirais 1h de plus ! enfin je sais pas a quel heure je vais me coucher vue que je fete les 18 ans de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty28/10/2013, 16:13

et ce changement d'heure ne vous déboussole pas trop biologiquement pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty28/10/2013, 16:39

moi perso ! tant que le changement tombe le dimanche, ca me défrise pas plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty28/10/2013, 23:25

moi ca m'agace ces changements...il est 18h et il fait déjà presque nuit, quand je sors du boulot et que je dois marcher pour prendre le bus, je flippe car il fait déjà sombre, j'ai peur dans les rues sombres lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty28/10/2013, 23:54

prend une bougie ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty29/10/2013, 23:45

J'aime pas non plus et bientôt on partira de chez nous il fera nuit et on rentrera il fera nuit......pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure pffffffffffffffffffff   changement d'heure pffffffffffffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'heure pffffffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour et du changement
» Changement de mode de vie ?
» Changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser