L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double Empty
MessageSujet: [VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double   [VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double Empty17/6/2014, 18:05

Hi !

Je vends une Savic Suite Royal 95 Double.
La cage a un peu plus de deux ans. Elle est en bon état, les portes se ferment et s'ouvrent sans aucun soucis. Il y a de la rouille sur les bords, notamment au niveau de la partie du bas.

La cage est vendue avec des roues neuves.
De plus, j'y ajoute des bacs supplémentaires (en tout, 3 bacs pour le haut, 2 pour le bas, 3 intermédiaires)

La cage est visible sur Talence, près de Bordeaux. Possibilité de venir la chercher montée (en 2 ou 3 parties) ou totalement démontée.

200€.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double   [VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double Empty28/6/2014, 04:08

Hi !

Je vais bientôt démonter la cage car elle me prend trop de place. Si des gens sont intéressés, même si l'achat est pour plus tard, merci de vous manifester rapidement. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Savic Suite Royal 95 double + bacs en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage Nation et Savic Royal
» Savic
» Savic ou Nation ?
» Question comportementale
» vends double xl tower ferplast dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser