L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre entre leeloo et droopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre entre leeloo et droopy Empty
MessageSujet: rencontre entre leeloo et droopy   rencontre entre leeloo et droopy Empty31/7/2014, 15:34

alors aujourd’hui 1er rencontre entre droopy et leeloo
pendant 30 mn et sa était plus tôt bizarre 
on dirait que mon pauvre droopy a était traumatiser par rasta parce que dés que leeloo avait le dessus il paillée limite la fuyez et s’éviter surtout droopy 
et inspecter tous les recoins de la salle de bain qui est la pièce neutre des deux
qu'en pensez vous ??
demain je les remettrez encore ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

rencontre entre leeloo et droopy Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre leeloo et droopy   rencontre entre leeloo et droopy Empty31/7/2014, 15:40

beaucoup de choses se passent par les odeurs, il ne connaît pas donc il a peur...
peut être lui mettre un tissu de Leeloo dans sa cage là où il dort pour que ce ne soit plus une odeur inconnue?
dans tous les cas je ne pense pas que ce soit anormal il faut du temps, qu'ils s'attrapent plusieurs fois... Ce n'est pas une question de mâle ou femelle ou de gros ou petit, c'est plus "qui est une tête de lard" mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

rencontre entre leeloo et droopy Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre leeloo et droopy   rencontre entre leeloo et droopy Empty31/7/2014, 19:29

il faut les mettre ensemble par petites périodes de 10 mn et on augmente petit à petit
échange leur tissus de cage tous les jours entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre leeloo et droopy Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre leeloo et droopy   rencontre entre leeloo et droopy Empty1/8/2014, 01:54

ok les filles sa c'est ce que je fait j’échange dans un 1er temps leur tissus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre leeloo et droopy Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre leeloo et droopy   rencontre entre leeloo et droopy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre leeloo et droopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente entre leeloo , hera et loony
» veto pour hera et leeloo
» Diff entre rouan et self ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser